décembre 2020
Mais cest une * blague genre il y a une mise a jour du magasin mais pas sur les problème de crash ?
décembre 2020
Ça ne m’étonne même pas, c’est rapé pour nous l’évènement je crois on peu aller se mettre un bon gros sucre d’orge ou je pense et bien bien profond histoire qu’on en ai le goût en bouche quand même.❤️
décembre 2020
Ca fait 2 semaines qu'on peu pas jouer qu'ils on rien fait pour essayer d'arranger le problème cest vraiment un truc de fou, tout le monde attendais cette maj et rien. Ca dégoûte heureusement pour vous que y a pas de siège EA dans ma ville.
décembre 2020
petite question aux personnes chez free qui ne peuvent pas jouer : vous avez quel modem ?
perso j’ai une freebox révolution et je suis dans la même situation
décembre 2020
Une MAJ sauvage qui donne un espoir mais enfait non mdr y a vraiment rien qui va sérieusement je vais devenir très vulgaire d’ici peu. Moi qui comptais acheter pas mal de skins bah allez vous brosser !
décembre 2020
Et le patch... Un vieux bug sur rampart perso non joué.... A croire qu'ils ont mieux à faire que de réparer leurs server 🤣
décembre 2020
Qui pour jouer a warzone ? 😂😂
décembre 2020
Qui pour aller les caillassé ?
décembre 2020
C’est une honte de faire un jeux avec des pass de combats, des skins payant pour après s’en foutre complètement de la communauté, c’est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait, chaque pu**** de m a j vous avez des problèmes sur les autres jeux de Battle Royale c’est pas comme ça, j’ai l’impression vous faites tout à l’arrache c’est ouuuuuuf, franchement vous êtes éclatés contre un mur !
décembre 2020
Bonjour / Bonsoir,
JE VAIS SPAM POUR QU'ON ARRETE DE SE FOUTRE DE NOUS.
Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à rejoindre mes amis, je suis sur PS4 PRO avec la dernière MAJ de la console à savoir 8 et la dernière MAJ du jeux 1.53, une connexion FIBRE chez le fournisseur d'internet FREE en Ethernet, seulement mon PC portable et mon portable sont connectés en WI-FI, donc pas de surcharge de connexion.
Pour plus de détails :
A > Quand je rejoins ou qu'ils me rejoignent :
B > Problème de connexion serveur :
Je tiens aussi à précisé ce que j'ai fait à la suite de :
Au cas où, Tekken 7, Dead By Daylight tous sur PS4 et je ne citerais qu'eux pour éviter la liste interminable de mes tests, fonctionnent SANS INTERRUPTION.
Voilà, je sais qu'il est plus évident de localiser un problème quand ceci est détaillé, j'espère qu'un fix seras vite de la partie.
Merci,
Bonne journée / soirée !
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion