Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Apprentice

Mais cest une * blague genre il y a une mise a jour du magasin mais pas sur les problème de crash ? 

Message 81 sur 154 (478 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

Ça ne m’étonne même pas, c’est rapé pour nous l’évènement je crois on peu aller se mettre un bon gros sucre d’orge ou je pense et bien bien profond histoire qu’on en ai le goût en bouche quand même.❤️

Message 82 sur 154 (475 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★★ Novice

Ca fait 2 semaines qu'on peu pas jouer qu'ils on rien fait pour essayer d'arranger le problème cest vraiment un truc de fou, tout le monde attendais cette maj et rien. Ca dégoûte heureusement pour vous que y a pas de siège EA dans ma ville. 

Message 83 sur 154 (579 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Novice

petite question aux personnes chez free qui ne peuvent pas jouer : vous avez quel modem ?

perso j’ai une freebox révolution et je suis dans la même situation 

Message 84 sur 154 (552 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

Une MAJ sauvage qui donne un espoir mais enfait non mdr y a vraiment rien qui va sérieusement je vais devenir très vulgaire d’ici peu. Moi qui comptais acheter pas mal de skins bah allez vous brosser ! 

Message 85 sur 154 (539 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

Et le patch... Un vieux bug sur rampart perso non joué.... A croire qu'ils ont mieux à faire que de réparer leurs server 🤣

Message 86 sur 154 (523 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

Qui pour jouer a warzone ? 😂😂

Message 87 sur 154 (522 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Apprentice

Qui pour aller les caillassé  ?

Message 88 sur 154 (517 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Novice

C’est une honte de faire un jeux avec des pass de combats, des skins payant pour après s’en foutre complètement de la communauté, c’est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait, chaque pu**** de m a j vous avez des problèmes sur les autres jeux de Battle Royale c’est pas comme ça,  j’ai l’impression vous faites tout à l’arrache c’est ouuuuuuf, franchement vous êtes éclatés contre un mur ! 

Message 89 sur 154 (515 visites)

[PS4] Problème pour rejoindre ses amis 01/12/2020

★★ Apprentice

Bonjour / Bonsoir,

 

JE VAIS SPAM POUR QU'ON ARRETE DE SE FOUTRE DE NOUS.

 

Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à rejoindre mes amis, je suis sur PS4 PRO avec la dernière MAJ de la console à savoir 8 et la dernière MAJ du jeux 1.53, une connexion FIBRE chez le fournisseur d'internet FREE en Ethernet, seulement mon PC portable et mon portable sont connectés en WI-FI, donc pas de surcharge de connexion. 

 

Pour plus de détails :

A > Quand je rejoins ou qu'ils me rejoignent :

  • Bug sur le fait que je n'ai pas le level 10 alors que je suis niveau 500 
  • Impossible d'appuyer sur la touche TRIANGLE
  • Ou soit je pars sans eux

B > Problème de connexion serveur :

  • Unbale to connect, interminable sur la page de start 
  • Des déconnexions aléatoires avec juste écrit "ERREUR"
  • Impossible de partir au stand de tir, normal sauf attente de 10/20 mins au minima, donc lobby preda/master en ranked c'est quasiment 35/50 mins pour une partie... 

Je tiens aussi à précisé ce que j'ai fait à la suite de :

  • Débrancher ma box pendant 30 secondes 10x ou plus
  • Éteindre ma PS4, débrancher l'alimentation et appuyer pendant 30 secondes sur le bouton marche
  • Mode sans échec et rebuild la BDD 
  • Désinstaller, refais la procédure c'est à dire les étapes juste au dessus pour ensuite réinstaller et voir que le problème n'est VRAIMENT PAS MOI 
  • Je n'ai pas envie de toucher au port TCP alors que cela fonctionnait sans soucis il y a même pas une semaine.

Au cas où, Tekken 7, Dead By Daylight tous sur PS4 et je ne citerais qu'eux pour éviter la liste interminable de mes tests, fonctionnent SANS INTERRUPTION.  

Voilà, je sais qu'il est plus évident de localiser un problème quand ceci est détaillé, j'espère qu'un fix seras vite de la partie.

 

Merci,

 

Bonne journée / soirée !

Message 90 sur 154 (449 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion