Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Apprentice

Prochaine MAJ mardi qui arrive, en espérant qu'ils ont mis de quoi corriger cet incident

Message 71 sur 154 (356 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Novice

J'ai le même problème et je suis sur PS4 c'est depuis le 20 comme ça ça commence à être vraiment chiant

Message 72 sur 154 (353 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

@llFram J'ai malheureusement tout essayé et c'est toujours la même chose... 

Message 73 sur 154 (469 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Apprentice
@phomec Rip plus qu'à attendre mardi et espérer qu'ils ont fait le nécessaire.
Message 74 sur 154 (466 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

Nice, j'y crois moyen mais bon.. !

Message 75 sur 154 (464 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★★★ Apprentice

Yo les gars. 

Bon j étais un des premiers à me plaindre et à lancer les investigations autour du problème. 

Pour ma part lorsque je me connecte en partage de connexion avec mon forfait sfr je peux jouer sans aucun problème avec mes potes et tout. C'est uniquement ma connexion free (lan ou wifi) qui m'empêche de jouer.

C'est pas une solution durable certes, ça defonce bien le forfait, mais au moins j peux jouer avec mes potes. 

Courage et force les amis. 

Message 76 sur 154 (423 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Newbie

Moi ça me rend fou!!! EA dit que ce n'est pas de leur faute et free ( que j'ai eu 3 fois) me dit qu'ils ne sont pas au courant d'un tel problème et que je suis le seul à avoir fait remonter cette info!!!!

Message 77 sur 154 (416 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Novice

Alors non t'es pas le seul parce que je les ai aussi appelé mdr et ils ont dit qu'ils pouvaient rien faire pour moi Standard smile 

Message 78 sur 154 (411 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

C’est quand même une sacrée Blague, vous inquiétez pas, on ne pourra pas jouer mais acheter les skins en bundle à 25 balles ça ira tout seul et on sera débiter à la vitesse de l’éclair. Ça me tape sur le système qu’au bout de 20 tentatives de connexion et 30excuses différentes (serveur complet, code 100, 103, connexion impossible) je puisse même pas lancer en stand de tir. Si il y a un rat qui a manger le fil de vos serveurs en papier mâché va falloir faire quelque chose. Quel gâchis ce jeu est pourtant super. 
Si ce soir c’est pas réglé ça va être compliquer de rattraper le coup auprès des gens, au moins pas les ignorer c’est un bon début. 
Une Wattson qui déteste l’incompétence.

Message 79 sur 154 (327 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

Malgré la maj rien ne change !! 

Message 80 sur 154 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion