novembre 2020
J'ai exactement le même problème que tout le monde ici mais quand je fait un partage de connexion avec mon téléphone le problème est résolu vous devriez essayer si vous pouvez le temps qu'une maj ce fasse
novembre 2020
Partage de co le temps de trouver le match et relogg en wifi lol 20 min pour mourir en 2 min à cause du * sur le spawn et on recommence jusqua perdre tout les RP merci cest kiffant
novembre 2020
novembre 2020
Je suis chez free en mobile et internet et perso 4g free en partage zéro soucis donc non tu a tord dsl
novembre 2020
novembre 2020
Également le même souci sur ps5.. J’ai même fait une réinitialisation de la console ca n’a rien changé.
novembre 2020
petit up pour ce bug pas corrigé et aucun comm' sur l'avancement, ca fait plaisir
novembre 2020
Hello,
Je pense que je vais spam pour qu'on voit notre appel à l'aide, même solo je ne peux pas lancer le jeux.. Attente interminable pour ensuite jouer 20 mins si par chance mes coéquipier ne sont pas des attardés, mais ce n'est pas le sujet..
S'IL VOUS PLAIT UN PATCH !
novembre 2020
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion