Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Novice

J'ai exactement le même problème que tout le monde ici mais quand je fait un partage de connexion avec mon téléphone le problème est résolu vous devriez essayer si vous pouvez le temps qu'une maj ce fasse

Message 61 sur 156 (430 visites)
0 XP

★ Apprentice

Partage de co le temps de trouver le match et relogg en wifi  lol 20 min pour mourir en 2 min à cause du * sur le spawn et on recommence jusqua perdre tout les RP merci cest kiffant 

Message 62 sur 156 (418 visites)
0 XP

★ Apprentice
@BanDimGood Ouais mais d'après les commentaires si sur ton téléphone tu es chez Free ça marchera pas, mais si tu es avec un fournisseur d'accès internet différent que free ça marchera.
Message 63 sur 156 (575 visites)
0 XP

★ Apprentice

Je suis chez free en mobile et internet et perso 4g free en partage zéro soucis donc non tu a tord dsl

Message 64 sur 156 (560 visites)
0 XP

★ Apprentice
@dizicisx Bien tu a de la chance mais lis les commentaires tu verra
Message 65 sur 156 (546 visites)
0 XP

★★★ Newbie
@akflpsy Salut j ai le même probleme
Message 66 sur 156 (527 visites)
0 XP

★★ Novice

Également le même souci sur ps5.. J’ai même fait une réinitialisation de la console ca n’a rien changé.

Message 67 sur 156 (520 visites)
0 XP

★ Apprentice

petit up pour ce bug pas corrigé et aucun comm' sur l'avancement, ca fait plaisir Standard smile

Message 68 sur 156 (438 visites)
0 XP

★★ Apprentice

Hello,

Je pense que je vais spam pour qu'on voit notre appel à l'aide, même solo je ne peux pas lancer le jeux.. Attente interminable pour ensuite jouer 20 mins si par chance mes coéquipier ne sont pas des attardés, mais ce n'est pas le sujet.. 

S'IL VOUS PLAIT UN PATCH ! 

Message 69 sur 156 (432 visites)
0 XP

★ Apprentice
@phomec Salut, d'après certains commentaire pour jouer solo, il faudrait désactiver le crossplay si tu l'avais d'activé, essaye de voir si ça marche pour toi :/
Message 70 sur 156 (427 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion