novembre 2020
novembre 2020 dernière modification novembre 2020
Idem que posts precedents.
En cross play affiche "membre du groupe préchargement..." et mouline sans fin.
J'ai éteint et rallumé le jeu, desinstallé et réinstallé le jeu, la console, la box inernet... bug toujours.
Il faut parfois attendre 5/6 min avant de voir apparaître "démarrage du serveur" et "matchmaking"...
Pour info, suis chez Free également.
J'avais rien avant, et désormais bug depuis la dernière mise à jour.
Merci à EA pour l'estime qu'ils portent aux joueurs ps4 lol...
novembre 2020
Je ne sais pas si je suis le seul, mais en ayant fait attention quand j'essayais à nouveau de me connecter (oui je persiste) , je n'etais localisé sur aucun serveur la plupart du temps. Je ne sais pas s'il y a un soucis de serveur ou de fournisseur d'accès mais pareil que les autres, tout mes autres jeux fonctionnes.
Merci Respawn pour ce bug de plus ceci dit.
novembre 2020
Je suis chez free aussi mdr
novembre 2020
comme vous tous je bug je ne peux plus jouer depuis jours maintenant et c'est super chiant le probléme vient du jeux car sur les autres jeux je n'est aucun probléme je suis chez free j'ai tous essayé ouverture des ports desintaller le jeux etc tous les solutions rien ne marche j'ai tous les bugs que toutes les personnes ont cité merci ea je vais prendre du * sur le battle pass et sur la ranked super apex
novembre 2020
Bonjour, pareil que vous, mon pote ne peux plus jouer depuis la dernière mise à jour... Alors que pour tous les autres jeux ça fonctionne.
novembre 2020
novembre 2020
Je n’en peux plus, j’ai le même problème et je suis de près les commentaires sur le forum et je suis étonné par l’absence des assistants etc.
On a besoin d’aide, ça fait 4-5 jours là. Au moins dites nous si vous chez une solution ou je ne sais pas quoi,
novembre 2020
Si ce silence radio persiste de leur part je pense que je vais faire une réclamation pour me faire rembourser mes achats et désinstaller se jeu de * et bannir EA de ma liste déjà FIFA et devenu dégueulasse et assassin screed une répétition qui se succèdent d'opus en opus..
novembre 2020
1 semaine que que je ne peux plus joué c'est quoi ce bordel? Déjà que le passe de compliqué est compliqué faut aussi rajouter des difficultés pour les joueurs PS4? J'aimerais juste jouer avec mes amis, mais impossible chaque jours j'hésite à arrêter le jeux mais chaque jour je me re connecte dans l'espoir de pouvoir passer un bon moment sur le jeux. On veut des infos et des réponses sinon on va juste arrêter de jouer au jeu
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion