novembre 2020
Finalement j’ai pu faire que 3/4 parties avec mes amis , mais je peux quand même jouer tout seul
novembre 2020
Même pas une réponse de leur part alors que sa dure depuis quand même 4 jour où plusieurs joueur ne peuvent même pas lancé une partie et il font l'autruche c'est juste incroyable.
novembre 2020
J’étais sur ma wifi , je suis passé en partage de connexion avec mon téléphone et ça marche Niquel sur mes deux comptes
novembre 2020
J ai tout essayé ethernet, WiFi, partage de CO.
Toujours erreur de connexion, prechargements etc...
Pas moyen de rejoindre une partie. Oue ça fait 4 jours et pas de nouvelle.
novembre 2020
J'ai le même problème depuis la mise à jour aussi, on a essayé pleins de chose mais rien à faire... on a des bugs pour se connecter sur le jeu, bug d'affichage sur l'interface (on ne voit pas notre niveau, ni l'onglet des actus), quand on arrive à pouvoir mettre prêt, au pire, alors qu'on est seul, ils disent que le groupe n'est pas prêt au mieux la partie se lance. Pour ce qui est de jouer en groupe, parfois je rejoins mais je ne vois pas les collègues tant dis qu'eux si, si je les vois, je met prête mais je ne vois pas le reste du groupe être prêt. La partie rarement c'est lancée avec les autres, et sinon elle se lance sans moi... je crois que j'ai énuméré à peut près tout ce qui nous arrive avec mon copain ^^"
novembre 2020
sur la meme plateforme ou non sa bug...
novembre 2020
novembre 2020
C'est le week-end, personne ne répond chez EA. Et puis vu que ça touche que la ps4/ps5, ça rapporte pas d argent.
Ils vont sortir un patch entre mardi et jeudi qui va être encore pire que d hab et puis voilà.
Merci EA et Respawn de vous occuper de nous.
Plus jamais j mettrai un centime dans ce jeu.
novembre 2020
Après quatre jour sans pouvoir jouer, j'ai constaté que le problème est lié à la nouvelle carte olympus. Quand c bord du monde je peux jouer. Donc impossible de jouer sur olympus en trio et classé sur PS4.
novembre 2020 dernière modification novembre 2020
Alors j'ai désactivé le crossplay et depuis je peux au moins me connecter au jeu et lancer des games.
Il suffit de le désactiver puis le réactiver. J ai pas encore essayé de jouer avec un ami.
Si jamais ça vous aide
Édit : en fait ça marche pas à tous les coups.
Mais y'a une piste.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion