Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Novice

Finalement j’ai pu faire que 3/4 parties avec mes amis , mais je peux quand même jouer tout seul 

Message 11 sur 156 (1 133 visites)
0 XP

★ Apprentice

Même pas une réponse de leur part alors que sa dure depuis quand même 4 jour où plusieurs joueur ne peuvent même pas lancé une partie et il font l'autruche c'est juste incroyable. 

Message 12 sur 156 (1 127 visites)

★★★ Novice

J’étais sur ma wifi , je suis passé en partage de connexion avec mon téléphone et ça marche Niquel sur mes deux comptes 

Message 13 sur 156 (1 121 visites)
0 XP

★★★★★ Apprentice

J ai tout essayé ethernet, WiFi, partage de CO. 

Toujours erreur de connexion, prechargements etc... 

Pas moyen de rejoindre une partie. Oue ça fait 4 jours et pas de nouvelle. 

Message 14 sur 156 (1 115 visites)

★★★ Novice

J'ai le même problème depuis la mise à jour aussi, on a essayé pleins de chose mais rien à faire... on a des bugs pour se connecter sur le jeu, bug d'affichage sur l'interface (on ne voit pas notre niveau, ni l'onglet des actus), quand on arrive à pouvoir mettre prêt, au pire, alors qu'on est seul, ils disent que le groupe n'est pas prêt au mieux la partie se lance. Pour ce qui est de jouer en groupe, parfois je rejoins mais je ne vois pas les collègues tant dis qu'eux si, si je les vois, je met prête mais je ne vois pas le reste du groupe être prêt. La partie rarement c'est lancée avec les autres, et sinon elle se lance sans moi... je crois que j'ai énuméré à peut près tout ce qui nous arrive avec mon copain ^^" 

Message 15 sur 156 (1 090 visites)

★★★ Novice

sur la meme plateforme ou non sa bug... 

Message 16 sur 156 (1 089 visites)
0 XP

★★★ Novice
@Mammouth_bg J'ai exactement le même problème et nous sommes tres nombreux dans ce cas la ..
Message 17 sur 156 (1 087 visites)

★★★★★ Apprentice

C'est le week-end, personne ne répond chez EA. Et puis vu que ça touche que la ps4/ps5, ça rapporte pas d argent.

Ils vont sortir un patch entre mardi et jeudi qui va être encore pire que d hab et puis voilà. 

Merci EA et Respawn de vous occuper de nous.

Plus jamais j mettrai un centime dans ce jeu. 

Message 18 sur 156 (1 022 visites)
0 XP

★★★ Apprentice

Après quatre jour sans pouvoir jouer, j'ai constaté que le problème est lié à la nouvelle carte olympus. Quand c bord du monde je peux jouer. Donc impossible de jouer sur olympus en trio et classé sur PS4.

Message 19 sur 156 (1 009 visites)
0 XP

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Alors j'ai désactivé le crossplay et depuis je peux au moins me connecter au jeu et lancer des games. 

Il suffit de le désactiver puis le réactiver. J ai pas encore essayé de jouer avec un ami. 

Si jamais ça vous aide

Édit : en fait ça marche pas à tous les coups.

Mais y'a une piste. 

Message 20 sur 156 (1 006 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion