Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Newbie

Pareil ici mais sur ps4 depuis le début de la saison 10,le problème viens de free car j'ai testé avec bouygue et sfr et aucun problème.Dire que j'ai dépensé de l'argent dans ce jeu,ca me dégoute plus jamais je ne mettrai 1 centime sur ce jeu,une belle arnaque!

Message 151 sur 154 (432 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Novice

Bonjour meme souci pour moi depuis 2 semaine j'arrive a lancer 2/10 environ je precise que je suis chez orange, quelqu'un aurait une idee d'une solution ?

 

Message 152 sur 154 (353 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

[ modifié ]
★★★ Newbie

Même problème je suis chez free et mon ami a également ce problème alors qu'il a changé d'opérateur pour Orange en pensant que ca allait régler le problème mais non ils sont forts EA car quoi qu'on fasse y'a toujours un truc qui va pas, quand c'est pas le Error Device Hung c'est la connexion aux serveurs et ce qui est encore plus magnifique c'est qu'ils ne s'occupent absolument pas de ce genre de problème qui devrait être une PRIORITE car c'est même pas un bug en jeu étant donné que tu n'as même pas ACCES au jeu. Dommage le jeu est bien mais les bugs incessants gâchent tellement tout le reste, go régler les putains de problèmes avant de sortir des nerfs et des armes bordel de mrd

Message 153 sur 154 (328 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★ Novice

En tout cas c'est cool 16 page sur un sujet et pas un seul modo

Message 154 sur 154 (276 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion