Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★ Apprentice

C'est vraiment du foutage de * !

Message 91 sur 156 (596 visites)

Re: [PS4] Problème pour rejoindre ses amis 01/12/2020

★ Apprentice

On veut une * réponse pls

Message 92 sur 156 (535 visites)
0 XP

Re: [PS4] Problème pour rejoindre ses amis 01/12/2020

★★ Apprentice

Hâte de voire que la seule réponse de ea ça va être la suppression du poste comme tant d'autre.... Ah le déni.... 

Message 93 sur 156 (527 visites)
0 XP

★ Apprentice
C'est incroyable qu'il n'y est tjrs aucune communication de la part de EA et respawn peut être si toutes les personnes qui on se problème font un réclamation de remboursement pour cette saison ptt qu'il vont se bouger le * vue toute les affaires en cours contre eux une plainte a l'association de consommateurs les fera bouger leur culs de *
Message 94 sur 156 (565 visites)

★★★★ Novice

Bon, je pense que je vais finir par vous déconseiller à mes proches, vous ne méritez aucune communauté, aucun joueurs. Le forum est en feu avec je ne sais combien de personnes qui sont entrain d’écrire leur mécontentement et vous n’êtes même pas foutus d’expliquer la situation actuelle, ni même de nous tenir au courant, même si vous n’êtes au courant de rien, vous pouvez quand même nous en faire part que vous ne savez que dalle du problème ! Au moins on sera fixé, mais là j’ai l’impression d’écrire dans le vide ? Confused

Nous voulons des nouvelles sur les problèmes techniques auxquels nous nous confrontons actuellement, même si rien n’a évolué, nous voulons le savoir. Ne nous laissez pas tomber nom d’une pipe ! Ne voyez-vous pas que nous sommes complètement désespéré ? Ne voyez-vous pas qu’on est à deux doigt de vous laisser tomber pour de bon ? Pensez-vous attirer des joueurs ainsi ? Teeth bared

J’espère au moins me faire rembourser mon passe de combat je vous le dis tout de suite moi. (C’est une utopie) Thumbs down

Message 95 sur 156 (562 visites)

★★ Apprentice
@AldebaranThe6 Demain nos messages seront supprimés et aucun fix en vue ahah... Bon et bien 2021 Tekken le come-back.
Message 96 sur 156 (586 visites)
0 XP

[ modifié ]
★ Apprentice

"Bonjour vous êtes sur quel plateforme ? "

dizicisx

Bonne nouvelle on peu pas jouer mais on peu se payer une belle tête de mort surgelé en skin pour 25 palos . Ou 5 balle  des truc eclater au sol qui ressemble au truc gratos pour le petit budjet qui on besoin de se sentir vivant in game vu le nombre de fois quil meurt. Si demain sa marche pas cest adios bambinos je donne  mes 100 items légendaire à... la poubelle cest contre les conditions d'utilisation De donner ses id  dommage lol

En pièce jointe un petit message dun joueur sur le site qui répertorie les pannes de serveur . Bon je peu pas censurer encore une fois sa va à l'encontre  des conditions d'utilisation 

Sa y est je suis en train de serrer 

10 000 kil avec wattson  pour en arriver à une fin si tragique . Rip apex☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Message 97 sur 156 (563 visites)

★★ Apprentice

Sérieusement il n'y a aucun moyen de contact autre qu'un forum sans réponse ? Personne n'a de mail ?.. 

Message 98 sur 156 (530 visites)
0 XP

[PS4] Connexion au serveur EA impossible ainsi qu’aux parties

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

depuis maintenant deux semaines réussir à se connecter au serveur EA tient presque du miracle. Je suis sur PlayStation 4, box Free, soit je suis bloqué sur l’écran d’accueil avec connexion au serveur EA impossible, soit je suis sur l’écran pour lancer une partie et je clique sur triangle pour lancer une partie et là il cherche une partie désespérément. En une heure j’ai réussi à lancer deux parties uniquement ce jour. Je pensais que la mise à jour aurait changé quelque chose mais non. Merci de me dire si ça va être corrigé sinon ce jeu ce sera terminé pour moi.

Message 99 sur 156 (484 visites)

Re: [PS4] Connexion au serveur EA impossible ainsi qu’aux parties

★★ Apprentice
@zahovic29 C'était signalé depuis 2 semaines mais t'inquiète pas, si t'achète toute la boutique de noël apparemment ça débloquerais la situation !

Merci Respawn pour la màj ! Ça fonctionne tellement bien que j'ai arrêté de jouer..
Message 100 sur 156 (477 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion