décembre 2020
C'est vraiment du foutage de * !
décembre 2020
On veut une * réponse pls
décembre 2020
Hâte de voire que la seule réponse de ea ça va être la suppression du poste comme tant d'autre.... Ah le déni....
décembre 2020
décembre 2020
Bon, je pense que je vais finir par vous déconseiller à mes proches, vous ne méritez aucune communauté, aucun joueurs. Le forum est en feu avec je ne sais combien de personnes qui sont entrain d’écrire leur mécontentement et vous n’êtes même pas foutus d’expliquer la situation actuelle, ni même de nous tenir au courant, même si vous n’êtes au courant de rien, vous pouvez quand même nous en faire part que vous ne savez que dalle du problème ! Au moins on sera fixé, mais là j’ai l’impression d’écrire dans le vide ?
Nous voulons des nouvelles sur les problèmes techniques auxquels nous nous confrontons actuellement, même si rien n’a évolué, nous voulons le savoir. Ne nous laissez pas tomber nom d’une pipe ! Ne voyez-vous pas que nous sommes complètement désespéré ? Ne voyez-vous pas qu’on est à deux doigt de vous laisser tomber pour de bon ? Pensez-vous attirer des joueurs ainsi ?
J’espère au moins me faire rembourser mon passe de combat je vous le dis tout de suite moi. (C’est une utopie)
décembre 2020
décembre 2020 dernière modification décembre 2020
"Bonjour vous êtes sur quel plateforme ? "
Bonne nouvelle on peu pas jouer mais on peu se payer une belle tête de mort surgelé en skin pour 25 palos . Ou 5 balle des truc eclater au sol qui ressemble au truc gratos pour le petit budjet qui on besoin de se sentir vivant in game vu le nombre de fois quil meurt. Si demain sa marche pas cest adios bambinos je donne mes 100 items légendaire à... la poubelle cest contre les conditions d'utilisation De donner ses id dommage lol
En pièce jointe un petit message dun joueur sur le site qui répertorie les pannes de serveur . Bon je peu pas censurer encore une fois sa va à l'encontre des conditions d'utilisation
Sa y est je suis en train de serrer
10 000 kil avec wattson pour en arriver à une fin si tragique . Rip apex☠☠☠☠☠☠☠☠☠
décembre 2020
Sérieusement il n'y a aucun moyen de contact autre qu'un forum sans réponse ? Personne n'a de mail ?..
décembre 2020 dernière modification décembre 2020
Bonjour,
depuis maintenant deux semaines réussir à se connecter au serveur EA tient presque du miracle. Je suis sur PlayStation 4, box Free, soit je suis bloqué sur l’écran d’accueil avec connexion au serveur EA impossible, soit je suis sur l’écran pour lancer une partie et je clique sur triangle pour lancer une partie et là il cherche une partie désespérément. En une heure j’ai réussi à lancer deux parties uniquement ce jour. Je pensais que la mise à jour aurait changé quelque chose mais non. Merci de me dire si ça va être corrigé sinon ce jeu ce sera terminé pour moi.
décembre 2020
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion