Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

par akflpsy
Répondre

Message original

Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

★★★ Newbie

Je n’arrive pas à lancer de partie ça me met que le groupe n’est pas prêt alors que je suis tout seul et quand je rejoins des amis ça bug et ça ne lance pas de partie ça met prechargement des membres du groupes . J’ai essayé d’éteindre et de relancer la box , je fait des test de connexions réseau et rien ne change cala dur depuis 2jours 

Message 1 sur 156 (6 849 visites)

Re: Bonjour , je n’arrive pas à lancer de partie

Community Manager
@akflpsy Bonjour, vous jouez sur quelle plateforme? Vous et vos amis jouez sur la même plateforme ou en cross-play? Merci d'avance!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 156 (6 820 visites)

★★★★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème, des difficultés à me connecter au jeu, très grosses difficultés à lancer des parties que ce soit en solo ou duo avec ces mêmes messages d'erreur. Cela depuis la mise à jour de mercredi soir. Je joue sur ps4 pour information. 

Message 3 sur 156 (6 803 visites)

★★★ Novice
@SpaceDreamer96 j'ai le même soucis avec mon ami sur ps4,impossible de mettre pret pour lancer une parti ou même impossible de se rejoindre ? j'aimerais beaucoup jouer avec mon ami pour pouvoir supporter les bugs constant, être à deux c'est plus facile mentalement.

Merci

Cordialement
Message 4 sur 156 (6 788 visites)

★★★★★ Apprentice

Je n'arrive plus du tout à jouer. 

Je passe de récupération liste matchmaking à connexion impossible aux serveurs EA. 

Puis je change de serveur, j arrive dans le lobby et la je vois mon perso, au dessus il ya le nom 'joueur' pas de grade rien et pas moyen de faire quoi que ce soit.

Dans mes contacts je ne peux qu inspecter et même pas inviter. 

Je ne peux pas lancer une partie. 

Je ne peux plus rien faire de ce jeu.

Depuis la dernière mise à jour c'est l'enfer, c'est cool de payer un passé de combat qu one ne peut pas faire évoluer. Bravo EA

Message 5 sur 156 (6 778 visites)

★ Apprentice

J'ai le même problème est se qui est rageant c'est que je joue depuis le 1er jour et j'en ai mis des sous dedans, tous les pass combat, certains skin qui mon plus ect.. merci de donné un signe de vie..

Message 6 sur 156 (6 765 visites)

★★★ Novice

Bonjour , j’ai le même soucis que vous , et depuis la dernier mise à jour de mercredi également. Mes amis peuvent jouer mais moi .. impossible ! J’ai relancé ma box ( j’ai essayé même si je peux faire tourner n’importe quel autre jeu en ligne ) , j’ai vider les caches de ma play , j’ai restaurer les licences et j’ai même supprimé et réinstallé le jeu ! Rien y fais ! Avez vous trouver une solution ?

Message 7 sur 156 (6 757 visites)

★★★★★ Apprentice

De ce que j ai pu voir dans mes recherches de solution, Twitter et reddit ce problème n'est que sur playstation mais on est un bon nombre de joueurs handicapés par cette mise à jour. 

Message 8 sur 156 (6 735 visites)

[ modifié ]
★★★ Novice

Rebonjour, j’ai créé un compte smurf ( nouveau compte psn et un nouveau compte ea ) et je peux jouer à apex.. malheureusement je n’ai plus mes skin , le passe etc ... mais au moins je peux jouer et avec mes amis aussi, je tenais à vous le partager si cela peux en aider quelques-uns ( que vous puissiez jouer aussi )en attendant que le probleme soit résolu! 
bonne fin de journée 

Message 9 sur 156 (6 690 visites)

★★★★★ Apprentice

Yo!

Merci mais j'ai déjà essayé de me connecter sur mon smurf et j'ai les mêmes problèmes 

Message 10 sur 156 (6 684 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion