Bon là va falloir vous expliquer EA !

par AirLink_SG
Répondre

Message original

Bon là va falloir vous expliquer EA !

★★★★★ Novice

Là c'est vraiment un scandal absolu !

 

Lassé de dénoncer la latence, le gameplay insupportable online pour une grande partie de la communauté, je viens de constater en allant chez un ami et en ramenant exprès ma PS5 que nos comptes n'avaient pas droit au même gameplay !!!!!

 

Expliquez-vous là-dessus ! On était sur la même connexion !

 

Sur son compte origin, le gameplay était fluide 9 fois sur 10, les matchs clash d'équipes en légende, ultra fluide

 

Et sur le mien, une horreur absolu, tout en décalage de 3 secondes, les contres favorables pour mes adversaires, tout est intercepté, impossibilité de skiller, de rivaliser dans le jeu de tête, une injustice sans nom !

 

J'ai déjà appelé le numéro de EA pour savoir si j'étais shadow ban car même sur le 18 j'avais des problèmes

 

Nan mais là ça s'arrêtera pas là, c'est inadmissible que tout le monde n'ait pas le même gameplay, remboursez-nous ! c'est quoi ce délire, depuis novembre j'ai des soucis dans tous les modes et y'en a qui se régalent avec un jeu fluide, je me disais aussi, quand on voit les streameurs connus, comme par hasard ils peuvent bouger leurs joueurs à la vitesse éclair pendant que nous on joue sur la lune

 

Il va falloir rendre des comptes à un moment, arrêter de se foutre de notre * chaque année !

Message 1 sur 4 (470 visites)

Re: Bon là va falloir vous expliquer EA !

★★★★★ Novice
@AirLink_SG J’ai la même problème que toi
Message 2 sur 4 (427 visites)

Re: Bon là va falloir vous expliquer EA !

★★ Guide

Même problème depuis fifa 17. En plus les arbitre qui siffle jamais faute pour moi j ai déjà fini des match 0 fautes sifflet pour moi hallucinant 

Message 3 sur 4 (419 visites)

Re: Bon là va falloir vous expliquer EA !

★★ Novice

Exactement le même problème j’en peut plus , personne bouge , payer 100e un jeu pour ne pas pouvoir y jouer à 100% c’est inacceptable 

Message 4 sur 4 (222 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA