Re: Blocage installation

par Sgt_FR_Bidochon
Répondre

Message original

Solution approuvée

Blocage installation

★★★ Newbie

Pour comprendre l'ensemble du problème , après la MAJ de star wars battlefront 2 , impossible de jouer en multi ou j'avais systématiquement un code erreur 1066, j'ai fais redémarrer origins , exécuter en admin , j'ai finalement tenter de désinstaller et réinstaller , et depuis le jeu se bloque à 15% lors de l'installation la vitesse se bloque à 0 et le délai d'attente est à 0 aussi , alors que la 1ere installation tout s'est bien passé , tout fonctionné dans le jeu également. Si j'annule et relance , ça se passera bien jusqu'à ces fameux 15%

Bref , impossible de télécharger le jeu , et avant de lancer ce téléchargement , j'avais installer mass effect andromeda où il n'y avait aucun problème.

Message 1 sur 6 (507 visites)

Solution acceptée

Re: Blocage installation

[ modifié ]
Champion (Retired)
Message 6 sur 6 (495 visites)

Toutes les réponses

Re: Blocage installation

Community Manager (retired)

Bonjour @Destriss Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Star Wars et réactivez votre antivirus.

 

Essayez aussi de supprimer le cache d'Origin pour voir si cela aide : 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (475 visites)

Re: Blocage installation

★★★ Novice
non rien ne fonctionne aucune des manipulation mentionner dans ce forum ne marche , mon windos n est pas pirater mes driver sont a jour j ai largement assez de ram et la derniere carte graphique et rien c est triste et c est tres frustrant en esperant que la situation evolue
Message 3 sur 6 (452 visites)

Re: Blocage installation

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 6 (444 visites)

Re: Blocage installation

★★★ Novice
Salut pour compléter mes informations je suis sur Windows 10 mis à jour , j'utilise le fournisseur d'accès orange , et n ai aucun vpn , je n ai pas encore tester les liens que tu as partagé car n étant pas au moment où je te lis chez moi , mais je tiendrai au courant après vérification de ce que tu m'a dis , merci Standard smile
Message 5 sur 6 (432 visites)

Re: Blocage installation

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 6 (496 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion