Blocage du jeu pendant les Territory Battles

par Shark_Okami
Répondre

Message original

Solution approuvée

Blocage du jeu pendant les Territory Battles

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je joue sur Ipad (iOS 11.1.2).

Lors de la mission spéciale de la phase 5/6, au démarrage du stage 2, j'ai eu un blocage: les personnages étaient toujours actifs (ils bougeaient), mais impossible de les faire attaquer.

De même, le mode automatique ne fonctionnait pas. J'ai été obligé de redémarrer le jeu, et donc perdre ma progression...

Message 1 sur 2 (548 visites)

Solution acceptée

Re: Blocage du jeu pendant les Territory Battles

Community Manager (retired)

Bonjour @Shark_Okami Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux. 

 

Il est possible que votre connexion internet ait temporairement rencontré des soucis ce qui expliquerait que votre progression n'ai pas été sauvegardée.

 

Si cela se reproduit, je vous conseille de contacter le support technique pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (689 visites)

Toutes les réponses

Re: Blocage du jeu pendant les Territory Battles

Community Manager (retired)

Bonjour @Shark_Okami Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux. 

 

Il est possible que votre connexion internet ait temporairement rencontré des soucis ce qui expliquerait que votre progression n'ai pas été sauvegardée.

 

Si cela se reproduit, je vous conseille de contacter le support technique pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (690 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion