Re: Blocage de compte

par PRODEOD
Répondre

Message original

Blocage de compte

★★ Newbie

Bonjour 

 

On m a piraté, il. Y a un mois.

Ea m a bloqué logiquement vu que le pirate a vidé mon équipe ultimate joueurs et argent...

Après avoir récupéré mon compte via l aide ea, on ne veut pas débloqué mon équipe ultimate et me restituer mes pertes...

 

Que faire car 2x mon dossier a été soit disant vu et on ne m apporte  aucune solution,.

On me dit juste la sanction est justifiée...

 

J aimerais pouvoir rejouer à ultimate un jour... 

 

Merci 

 

 

Message 1 sur 2 (246 visites)

Re: Blocage de compte

★ Pro

Bonjour @strebaol1204,

 

Merci pour ton message !

 

Answer HQ étant un forum communautaire basé sur l'entraide entre les joueurs, nous n'avons pas la possibilité d'avoir une quelconque incidence sur ton compte. Je t'invite donc à reprendre contact avec le service client pour expliquer ta situation plus en détails. Plusieurs joueurs dans une situation similaire à la tienne on pu récupérer leur équipe. Le support est accessible depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 2 (185 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion