Bf1 Réinitialise mes paramètres

par IaMaNPCOfficial
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bf1 Réinitialise mes paramètres

[ modifié ]
★★★ Novice

[PC]Bf1  Réinitialise mes paramètres et les remet au paramettres par défaut a chaque fois que je le lance et presque a chaque chargement de nouveau lobby ou de la campagne qui démarre tout le temps en premier au mode multijoueur.

Je ne comprend pas d'où cela peut bien provenir étand donner que j'ai désinstaller et réinstaller origin et bf1 plus de 5 fois en supprimant tout les information ou données susceptible de causer cela! 

 

Je tiens à préciser que mon ordinateur à les conditions requis pour lancer le jeu et tous les drivers sont à jour. 

 
 
Message 1 sur 7 (833 visites)

Solution acceptée

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

★★★ Novice

Problême résolu enfin... Standard smile

 

J'avais déjà regarder tout ses paramètres là avant de trouver ma solutio qui est un peut excessive qui est de tout formater donc réinstallation de windows et puis j'ai installer origin et bf1 sur le disque principal si cela venais du fait que mon jeu n'était pas installer sur le même disque dur et cela à recréer les fichier de sauvegarde et donc, réglé mon problème !

 

Je vous remercie pour vos réponse et j'espère que se souci n'arrive à personne d'autre!

 

 

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (866 visites)

Toutes les réponses

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

avez vous autoriser le Cloud dans Origin ?

 

avez vous lu ce post ?

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/1843/probleme-de-sauvegarde-dassignation-des-touches

 

Avez vous bien cliquer sur la case "Sauvegarde  enregistrer " une fois les touches assignés ?

 

 

sinon supprimer votre ancien fichier PROFSAVE afin qu Origin en  crée un nouveau !

bonne chance

 

Message 2 sur 7 (816 visites)

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

★★★ Novice

Robinlou1fr, le problème est que j'ai pas de sauvegarde à faire cela s'affiche pas, j'ai déja supprimer les fichier en question afin qu'origin en recréer un nouveau mais origin ne la pas recréer  donc je n'est plus de fichier de sauvegarde (je m'apprete à réinstaller windows etc histoire de voir, peut etre que cela se reparera tout seul) .

Message 3 sur 7 (811 visites)

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

Community Manager (retired)

Bonjour @IaMaNPCOfficial,

 

Je suis navré d'apprendre que vos paramètres sont automatiquement réinitialisés à chaque fois que vous relancez Battlefield 1.

 

Comme @robinlou1fr l'a suggéré, il est possible que le problème se situe au niveau des droits d'écriture.

 

Pourriez-vous vous assurer que votre compte utilisateur Windows dispose des droits d'écriture nécessaires pour le dossier suivant :

 

C:\Users\VotreIdentifiant\Documents\Battlefield 1\settings

 

De même, pouvez-vous vérifier que votre anti-virus est correctement configuré ? Je vous recommande pour cela d'ajouter Battlefield 1 dans la liste d'exceptions de votre anti-virus.

 

Enfin, j'imagine que vous avez déjà essayé de simplement lancer Origin et le jeu en tant qu'administrateur ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous :

 

  1. Faites un clic droit sur le raccourci du jeu présent sur le bureau.
    - Si vous n'en avez pas, recherchez le fichier bf1.exe dans C:/Program Files (x86)/Origin Games/Battlefield 1
    - Vous trouverez par défaut le fichier Origin.exe dans C:/Program Files (x86)/Origin
    - Vous pouvez également configurer OriginClientService.exe (dans le même dossier) pour le lancer en tant qu'administrateur.
  2. Sélectionnez Propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité et cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur sous Niveau de privilèges.
  4. Cliquez sur Appliquer puis OK.
  5. Relancez votre jeu.
Message 4 sur 7 (802 visites)

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

★★★ Novice

Problême résolu enfin... Standard smile

 

J'avais déjà regarder tout ses paramètres là avant de trouver ma solutio qui est un peut excessive qui est de tout formater donc réinstallation de windows et puis j'ai installer origin et bf1 sur le disque principal si cela venais du fait que mon jeu n'était pas installer sur le même disque dur et cela à recréer les fichier de sauvegarde et donc, réglé mon problème !

 

Je vous remercie pour vos réponse et j'espère que se souci n'arrive à personne d'autre!

 

 

Message 5 sur 7 (867 visites)

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

Community Manager (retired)

@IaMaNPCOfficial

 

Il s'agit effectivement d'une solution un peu extrême, mais tant qu'elle fonctionne. :D

 

Je suis en tout cas ravi que vous ayez réussi à résoudre votre problème.

 

Passez une excellente journée. Bon frag ! Wink

Message 6 sur 7 (789 visites)

Re: Bf1 Réinitialise mes paramètres

★★★ Novice

Oui c'est sur :D

 

Merci encore, une excellente journée à vous aussi. Wink

Message 7 sur 7 (776 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion