Bébé qui ne grandit pas depuis 2 semaines

par MisssHopie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bébé qui ne grandit pas depuis 2 semaines

★★★ Newbie
Voilà comme c'est expliquer au sujet,cela fait 2semaines que le bébé ne grandit pas,je fais pourtant deux fois pas jours les actions avec deux personnages roses au dessus de lui mais rien ni fait.. Donc si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire,n'hésitez pas à le dire merci !
Message 1 sur 3 (975 visites)

Solution acceptée

Re: Bébé qui ne grandit pas depuis 2 semaines

EA Staff

@MisssHopie Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre le souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Normalement vous devez avoir un gâteau d’anniversaire bleu au dessus du berceau et en cliquant dessus votre bébé devrait grandir.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 019 visites)

Toutes les réponses

Re: Bébé qui ne grandit pas depuis 2 semaines

EA Staff

@MisssHopie Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre le souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Normalement vous devez avoir un gâteau d’anniversaire bleu au dessus du berceau et en cliquant dessus votre bébé devrait grandir.

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 020 visites)

Re: Bébé qui ne grandit pas depuis 2 semaines

EA Staff

@MisssHopie Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci depuis la semaine dernière ?


Merci d'avance pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (942 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion