Battlefront 2 crash campagne Xbox one

par Alexxx73300
Répondre

Message original

Battlefront 2 crash campagne Xbox one

★★★ Newbie
Bonjour.jouant sur Xbox One je n ai pas trouver de problème semblable au mien.le jeu a ete acheter neuf et insérer direct dans la console.toute la campagne se passe très bien.j enchaîne avec les 3 chapitres résurrection.pas de soucis pour le premier.pour finir le deuxième il m a fallu relancer une bonne vingtaine de fois le jeu qui freeze et fini par crasher pour me renvoyer sur l écran d accueil.pour le troisième chapitre tout se passe nickel et lorsque je me crû tirer d affaire (cinématique ou l on tue Hask) le jeu se remet à freezer et crasher.apres une vingtaine de tentative toujours pas moyen de voir la fin..avez vous une solution a me proposer ? Merci d avance
Message 1 sur 7 (908 visites)

Re: Battlefront 2 crash campagne Xbox one

EA Staff

Bonjour @Alexxx73300,

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu sur votre console ? 

 

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous conseille de faire cette manipulation qui pourra certainement résoudre le souci de crash rencontré.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (854 visites)

Re: Battlefront 2 crash campagne Xbox one

★★★ Novice

Meme problème pour moi même après réinstallation...

Message 3 sur 7 (691 visites)

Re: Battlefront 2 crash campagne Xbox one

EA Staff

@nasgul86 Lorsque le jeu crashe, recevez-vous un message d'erreur spécifique ? Etes-vous de retour sur le menu du jeu ou de la console ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (676 visites)

Re: Battlefront 2 crash campagne Xbox one

★★★ Novice
Non la console s éteint ! 😓
Message 5 sur 7 (666 visites)

Re: Battlefront 2 crash campagne Xbox one

EA Staff

@nasgul86 Le jeu que vous avez est-ce un jeu physique ou téléchargé à partir du store ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (649 visites)

Re: Battlefront 2 crash campagne Xbox one

★★★ Novice

Bonjour,

 

C'est la version demat', je l'ai réinstallé et j'ai réinitialisé ma box (cela avait marche pour titanfall2 qui me refusait l'accès au multi) et ca a l'air de tourner.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je n'avais pas de crash si je jouais hors connexion (comme titanfall du coup…) 

 

Pour ceux qui veulent essayer il s'agit d'une réinitialisation de la box et non d'un redémarrage simple.

 

GG

Message 7 sur 7 (644 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion