Battlefront 2 (0xc000007b)

par PeregrinTouc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefront 2 (0xc000007b)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème lorsque je lances le jeu Battlefront 2, j'ai un code erreur qui s'affiche (0xc000007b) donc ,il m'est impossible de jouer au jeu.

Je voulais savoir si vous aussi ça vous à fait la même chose et si il y à une solution a ce problème.

 

Merci ,j'attends vos réponses avec impatience.

Message 1 sur 2 (510 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefront 2 (0xc000007b)

★ Novice

Salut, pour corriger ce problème, désinstalle la dernière version de Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable, aussi la x86 que la x64. Ensuite dans le dossier du jeux, va dans _Installer > vc > vc2013 > redist, et exécute les deux applications ( vcredist_x64 et vcredist_x86).

Fait la même chose avec le dossier vc2015 > redist et les programmes. ( si il te propose repair, fait repair sinon installe normalement)

 

Et après reboot le PC ( pas obliger, mais il vaut mieux)

 

Voilà, sa à marcher pour quelqu'un que je connais.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (517 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefront 2 (0xc000007b)

★ Novice

Salut, pour corriger ce problème, désinstalle la dernière version de Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable, aussi la x86 que la x64. Ensuite dans le dossier du jeux, va dans _Installer > vc > vc2013 > redist, et exécute les deux applications ( vcredist_x64 et vcredist_x86).

Fait la même chose avec le dossier vc2015 > redist et les programmes. ( si il te propose repair, fait repair sinon installe normalement)

 

Et après reboot le PC ( pas obliger, mais il vaut mieux)

 

Voilà, sa à marcher pour quelqu'un que je connais.

Message 2 sur 2 (518 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion