Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

par 102kingju
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★★★ Novice

Bonjour, il est marqué que Battlefield 1 est jouable a 33%, et j'en suis a 36%, pourtant quand je clique sur "jouer", Origin relance la suite du, téléchargement, c'est normal ?
On pourrais me dire d’être patient, malheureusement je vis a la campagne et je télécharge a 130 Kb/sec (ouais je sais c'est vraiment peu)
J'aimerais bien tater du jeu avant le téléchargement complet, c'est possible ou je l'ai dans l'os ?

 

Message 1 sur 11 (7 826 visites)

Solution acceptée

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★★★★ Novice

J'ai trouvé d'où vient le problème ! C'est l'activateur du jeu qui est bloqué. Pour lancer le jeu "jouable" pendant l'installation c'est à dire avec + de 33% télécharger :

1 - Pendant que le jeu se télécharge couper internet.

2 - Le téléchargement s'arrête, le bouton "jouer" est disponible, cliquer sur "jouer".

3 - Une fenêtre d'activation s'ouvre. Branchez internet.

4 - Entrez vos identifiant EA et connecter vous depuis cette même fenêtre.

5 - Le jeu se lance...

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (9 135 visites)

Toutes les réponses

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

[ modifié ]
★★★★ Novice

Moi j'ai une co à 1 Mo/s et c'est pareil... 38% et impossible de lancer le jeu, synchronisation de la sauvegarde cloud puis reprise du téléchargement...

Message 2 sur 11 (7 781 visites)

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★★ Novice

J'ai le même problème et j'ai contacter l'assistance EA tantôt par chat......

J'ai eu droit a la magnifique réponse de "je vous conseille d'attendre que le jeu soit télécharger pour y jouer"........merci Captain Obvious

Message 3 sur 11 (7 758 visites)

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★★★★ Novice

J'ai trouvé d'où vient le problème ! C'est l'activateur du jeu qui est bloqué. Pour lancer le jeu "jouable" pendant l'installation c'est à dire avec + de 33% télécharger :

1 - Pendant que le jeu se télécharge couper internet.

2 - Le téléchargement s'arrête, le bouton "jouer" est disponible, cliquer sur "jouer".

3 - Une fenêtre d'activation s'ouvre. Branchez internet.

4 - Entrez vos identifiant EA et connecter vous depuis cette même fenêtre.

5 - Le jeu se lance...

Message 4 sur 11 (9 136 visites)

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★★★ Novice

Merci mec, je test ça  ce soir, si ça marche, tu pourras t'endormir en sachant que t'es plus compétant qu'un ensemble de techniciens qui sont payés pour ça Wink

Message 5 sur 11 (7 709 visites)

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★★★ Newbie

Mec t un génie par contre j'arrive pas a imaginer comment ta fait pour trouver ça a part essayer de jouer en hors ligne :D

 

Message 6 sur 11 (7 700 visites)

Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

[ modifié ]
★★★★ Novice

J'ai remarqué quand je cliquais sur jouer que le jeu et l'activateur se lancé puis se refermé instantanément. J'en ai déduis que l'un ou l'autre bogué. Vu que ça se faisait après la synchronisation cloud je me suis dis que si je coupais internet il omettrait la synchronisation cloud et peut être se lancerai sans. Puis j'ai vu la fenêtre d’activation et j'ai fais le test avec et sans internet... Ça marche pour vous du coup ?

Message 7 sur 11 (7 676 visites)

Re: Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★ Novice

Bonjour ; 

J'ai à peu près le même problème sauf qu'il ne me propose que de continuer le téléchargement. Quand je me déconnecte d'Internet, il ne m'affiche pas de bouton "jouer". 

Message 8 sur 11 (5 750 visites)

Re: Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

Champion

@etienne1pain Bonjour Standard smile

 

Peut-être avant de couper Internet vous aviez mis en Pause le téléchargement?! Et ceci peut-être étant, cela pourrait peut-être interférer, car en fait si vous mettez en pause il y a surement une commande(programmation invisible de vous) qui s'active?! Comme par exemple un truc du genre "Je suis en pause dans l'attente de la suite du téléchargement" et qui se mettrait en actif sur votre Compte EA, et alors ceci pouvant être, alors peut-être que le bouton Jouer ne peut apparaître?! Alors qu'en coupant net la connexion à internet, sans avoir au préalable cliqué sur Pause, le téléchargement n'a peut-être pas le temps de réfléchir à ce que sera la suite, il ne sait peut-être pas ce qu'il doit effectuer dans l’immédiat juste après un arrêt de téléchargement suite à une coupure franche d'internet, et alors un fichier déjà installé pour le jeu, lui, il proposerait alors de Jouer ce qui est déjà installé sur votre ordinateur, les 30%, voir plus en fonction de ce qui a été téléchargé sur le moment?! 

 

Beaucoup de peut-être vous allez me dire, mais ça ne coûte rien de vérifier ?!

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 9 sur 11 (5 731 visites)

Re: Re : Battlefield 1 jouable a 33% de téléchargement ?

★ Novice
Merci beaucoup d’avoir répondu !
En effet, il y a dû avoir un problème de calibrage, car j’ai pu le lancer une fois les 30% atteints. Encore merci !
Message 10 sur 11 (5 728 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion