Battlefield 1 injouable FPS drop/lag/freeze

par keljedan94
Répondre

Message original

Battlefield 1 injouable FPS drop/lag/freeze

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheté battlefield 1 récemment et je me réjouissait a l'idée de jouer au jeux (étant un grand fan de la série des battlefield depuis les bad company). Seulement lorsque je lance ce dernier le jeux rencontre de grosses chutes de FPS. Je pense tout d'abord que cela vient du faite que j'y jouait alors que le jeux était toujours en train de télécharger. J'attend la fin du download et toujours pareil, le jeux est a la limite du jouable en campagne. Très étonné par ce problème je pense que cela doit venir d'origin ou bien d'un défaut de téléchargement du jeux. Je décide de désinstaller le jeux et de la retélécharger. Pourtant rien n'y faire , le problème persiste. Un message s'affiche me conseillant d'afficher le jeux en couleur "windows 7" pour amélioré les performances de ma CPU mais ce n'est pas le cas . Je pense que mon ordinateur est peut être trop faible pour le faire tourner , alors je vais baisser tout les réglages vidéo du jeux au minimum jusqu’à ce que celui ci ne ressemble plus a rien ^^. Pourtant les problème persistent alors que mon ordinateur fait tourner Battlefield 4 en élevé et battlefront aussi. Je suis très étonner que même avec les réglages les plus bas il ne serait pas capable de faire tourner battlefield 1.

J'ai déjà vérifier tout mes drivers et tout est a jour

J'ai la dernière version de Origin

J'ai résolue un problème de .ddl que origin avait lorsqu'il lancer le jeux en téléchargant le fichier en question et en le mettant dans le fichier source de l'app.

J'ai vérifier les performances de mon ordinateur sur d'autre jeux gourmant et il ne pas pas le cap de 75 % d'utilisation du CPU.

En bref je ne sais pas quoi faire et je suis très déçue pour l'instant.

Si quelqun a une solution je suis preneur sinon j'aimerais me faire rembourser le jeux car ça ne sert a rien d'avoir un jeux que je ne peut pas faire tourner (même si cela me semble très bizarre que mon ordi ne puisse pas faire tourner en super low).

ma config :

Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1

Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz

ASRock Z68 Pro3 Gen3 (carte mère)

8 gb de RAM

NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Merci d'avance, en espérant pouvoir trouver une solution :/ .

 

Message 1 sur 4 (766 visites)

Re: Battlefield 1 injouable FPS drop/lag/freeze

★ Guide
Salut , attend l'avis des experts mais je pense que ton proc et ta Cg sont bien en dessous de la config mini pour bf1.
Message 2 sur 4 (736 visites)

Re: Battlefield 1 injouable FPS drop/lag/freeze

★★★ Newbie

:/ c'est ce que je pensais aussi. Mais pour que le jeux soit injouable ça m'étonne un peut quand même! Je fais tourner des jeux triple AAA très gourmand , c'est la première fois que cela me fait ça. Merci pour ta réponse en tout cas.

Message 3 sur 4 (729 visites)

Re: Battlefield 1 injouable FPS drop/lag/freeze

★★★ Guide

Bonjour @keljedan94,

 

Merci @jowesfel

 

Le CPU est largement suffisant pour faire tourner le jeu , par contre le GPU vraiment limité pour BF1.

Avez vous essayez de désactiver l'hyper-threading dans votre bios pour que cela consomme moins de ressource, vous aurez un léger gain en jeu mais pas de quoi vous affolez non plus.

Ma réponse va peut être paraître simpliste et je m'en excuse mais pour moi que de faire 50 réglages à droite ou à gauche la soluce est assez simple changer de carte graphique.

Elle date de 6 ans et malheureusement rare sont les CG à tenir la route après l'évolution constante des jeux et matériel.

 

Si vous souhaitez un remboursement je vous invite à lire ceci : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/electronic-arts-warranty-policy

Message 4 sur 4 (710 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion