Re: Battlefield 1 , bug lancement

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Battlefield 1 , bug lancement

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai acheté Battelfield 1 sur [un site dont je ne mentionnerai plus le nom], j'ai télécharger le jeu via Origin, et j'ai ensuite essayer de lancer le jeu, mais il ne se lance pas. J'ai donc relancer mon pc ,relancer le jeu ,et de nouveaux la même chose. Svp Je sais pas comment faire pour pouvoir jouer à Battlefiled 1.

Message 1 sur 3 (354 visites)

Re: Battlefield 1 , bug lancement

★★ Novice

accedez a Origin et allez tout de suite dans " My game library" ensuite ouvrez Battlefield 1...la game devrait y etre

Message 2 sur 3 (306 visites)

Re: Battlefield 1 , bug lancement

★★★★★ Guide

Bonjour,   Vérifier votre configuration

Vérifiez que vous avez déjà redemarer la Box

Veillez à lancer le jeu et Origin en tant qu'administrateur.

Si votre jeu ou le client Origin a besoin d'être mis à jour, vos autorisations Windows peuvent vous en empêcher. Le fait de les lancer en tant qu'administrateur peut arranger ça.

Suivez les étapes suivantes pour lancer Origin ou votre jeu en tant qu'administrateur :

  1. Faites un clic droit sur le raccourci du jeu présent sur le bureau.
    • Si vous n'en avez pas, recherchez le fichier nomdevotrejeu.exe dans C:/Program Files (x86)/Origin Games/nomdevotrejeu
    • Vous trouverez par défaut le fichier Origin.exe dans C:/Program Files (x86)/Origin
    • Vous pouvez également configurer OriginClientService.exe (dans le même dossier) pour le lancer en tant qu'administrateur.
  2. Sélectionnez Propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité et cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur sous Niveau de privilèges.
  4. Cliquez sur Appliquer puis OK.
  5. Relancez votre jeu.

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/#stillneed

 

vous avez fait ceci ?

 

Message 3 sur 3 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion