Battlefield 1 a cesser de fonctionner

par RazZorComp3ct
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 1 a cesser de fonctionner

★ Novice

Bonjour,

Quand je lance bf1, le jeu prend d'abord au moins 2 minutes avant de lancer une fenêtre noir qui ne dur que quelque seconde car un message d'erreur apparait: "l'application à cesser de fonctionner".


J'ai fais beaucoup de recherche, j'ai tenter de mettre directx 11 au lieu du 12, de ré-installer le jeu (je suis en train de l'installer pour la 3eme fois en ce moment même) de ré-installer origin. D'installer les derniers pilotes, d'installer les derniers "vc".

J'ai tenté la technique de "passer en mode fenêtré" avec alt + entrer mais je suis déjà dans ce mode la en faite.

J'ai dé-installer geforce experience aussi qui apparemment aurait pu poser problème avant de ré installer le jeu.

J'ai juste remarqué quelque chose, hier quand je suis arrivé à 22% de téléchargement du jeu (c'était déjà la deuxième fois que je l'installais) j'ai voulu lancer le jeu pour voir si les méthodes que j'avais tenté marchais! Figurez vous que OUI, j'ai lancé le jeu à 22%, il c'est lancé en mode fenêtré et automatiquement c'est mis en pleine écran, je suis arrivé sur le menu et j'ai décidé de fermer le jeu en me disant que c'était bon j'avais régler le problème, je le lance ce matin alors qu'il est enfin finis de dl, et même erreur que d'habitude!

Au passage pour la question "Dans quel mode de jeu le bug se produit-il j'ai mis Conquête car on est obliger de remplir cette informations, mais le bug ce produit dès le lancement du jeu, j'ai même pas le temps de voir quelque chose.

Au niveau des performances de mon pc vous saurez vous même faire la part des choses, mais mon pc peut largement faire tourner ce jeu, je fais tourner assasin creed origin en élevé, même Call of duty WWII (et oui vos concurrent ) enfin je dis pas que j'ai une bête mais ça devrait pas venir de la..

EDIT: Deuxième fois que j'installe le jeu et deuxième fois que à 22% (quand ça devient jouable sur origin) j'arrive à lancer le jeu, je l'éteint, et quand je le relance à 100% il ne veut plus..

Message 1 sur 4 (400 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 1 a cesser de fonctionner

EA Staff

Bonjour @RazZorComp3ct,

 

Avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu ?

 

Si non, voici les instructions pour faire cette réparation :

réparer.PNG

Voici l'article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Notez également que selon le DxDiag que vous avez envoyé votre CPU est bien en dessous de la configuration minimale demandée alors que votre carte graphique elle, ne rencontre aucun souci :

 

Le souci rencontré peut donc être causé par votre CPU qui n'est pas assez performant pour faire tourner le jeu.

 

Voici le lien vers la page des différentes configurations pour Battlefield 1.

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier que votre ordinateur est compatible avec un jeu avec le site suivant : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (412 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 1 a cesser de fonctionner

★ Novice
EDIT: Hier j'ai RE-installer le jeu, et quand je le lance à 22% ça marche très bien, j'ai fais les preimères missions de la campagne, j'ai avancé jusqu'au mission avec un avion, j'ai éteint le jeu pour aller manger, je suis revenu (jeu finis d'installer) je le relance et ça me fais le même crash que d'habitude!

J'ai donc trouver une PETITE technique mais j'ai clairement pas envie de réinstaller le jeu à chaque fois que je veux y jouer!

ça ne vient pas des performances de mon pc SUR du coup, car j'ai fais tourner le jeu pendant 5h sans aucun lag hier!
Message 2 sur 4 (384 visites)

Re: Battlefield 1 a cesser de fonctionner

★ Novice

Des idées svp?

Message 3 sur 4 (368 visites)

Re: Battlefield 1 a cesser de fonctionner

EA Staff

Bonjour @RazZorComp3ct,

 

Avez-vous déjà essayé de faire une réparation du jeu ?

 

Si non, voici les instructions pour faire cette réparation :

réparer.PNG

Voici l'article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Notez également que selon le DxDiag que vous avez envoyé votre CPU est bien en dessous de la configuration minimale demandée alors que votre carte graphique elle, ne rencontre aucun souci :

 

Le souci rencontré peut donc être causé par votre CPU qui n'est pas assez performant pour faire tourner le jeu.

 

Voici le lien vers la page des différentes configurations pour Battlefield 1.

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier que votre ordinateur est compatible avec un jeu avec le site suivant : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (413 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion