Barre de chargement bloqué à la fin ....

par Stefle
Répondre

Message original

Solution approuvée

Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★ Novice

Bonsoir , depuis vendredi j'essaye j'essaye et j'essaye encore .... et la barre de chargement ben elle ne se termine jamais ! 

 

Observateurs d'événements pas de trace ... pas d'erreur , si je fais alt+f4 le jeu reste dans les taches.... Dans le désespoir et après plein de tests je format .... 

Et bien sur je réinstalle les derniers pilotes et toujours rien ... je test le jeu en anglais , l'option -w .... je lance en admin l'exe du jeu , origin aussi tant qu'a faire mais non le chargement se bloque toujours à la fin ....

Windows 1809 ... je me demandes si ça vient pas de là ... je ne vois plus d'où ça peut venir ... 

La 970GTX présente est dédié phys-x avec ou sans ça ne change rien ...

Message 1 sur 8 (1 758 visites)

Solution acceptée

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★ Novice

Bon ben vu que la mise à jour n'a pas fait d'effet je me suis dis , un téléchargement du jeu complet fera peut être quelque chose ....

Et la miracle le jeu fonctionne , attention par contre si vous avez mit le jeu en anglais n'oublié pas de remettre le FR avant de désinstaller si vous avez accès au premier menu sinon après le téléchargement du jeu et de la mise à jour ça fait un téléchargement de plus ....

Enfin le JEU FONCTIONNE !

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (1 624 visites)

Toutes les réponses

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★ Novice

bonjour

nous avons le même problème mais personne ne se sait quoi faire
regarde a la fin de ce post
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Probleme-de-lancement-du-jeux/m-p/7504160#M553



Message 2 sur 8 (1 741 visites)

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★ Novice
Il faudrait que chacun fasse un post pour montrer le nombre de problèmes ... car la même un membre de EA n'est pas passer ... quel service technique ! Bioware après Fallout 76 fait encore un carton ....
Message 3 sur 8 (1 727 visites)

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★★ Apprentice
Hey ,

Le bug du chargement infini étais patché chez moi , mais depuis ce midi il est revenu en grande force sans raison , surement les serveurs en rade vu qu'on à de temps en temps tous les même lags en mission ... Va falloir attendre vendredi pour peut être pouvoir joueur correctement , je comprends pas comment un jeu avec un contenu aussi vide peut avoir tant de bug

"Bioware après Fallout 76 fait encore un carton .... " Euh j'ai pas suivis , aucun rapport entre Bioware et Bethesda

Pour la communication , EA / Bioware on rien a foutre de l'avis des joueurs , un dev a mit un message sur twitter disant qu'il prennent les feedbacks des joueurs avec grande intention , voilà sa réponse quand je lui ai demandé pourquoi il n'y à aucune communication de leurs part alors : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550697156-lol.png

Perso j'ai Alt rage F4 et je relancerais le jeu qu'aprés la maj de correctif , marre de me faire bloquer la progression dans chaque forteresse pour un bug différent , entre le TP qui nous met au mauvais endroit et nous bloque entre 2 porte , ou le boss qui oubli d’apparaître ...
Message 4 sur 8 (1 717 visites)

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★ Novice

Salut Windame, 

je trouve sa ouf, je suis le forum depuis l'ouverture de 'l'accés anticipé, et j'ai pas compter le nombres de bugs que tu rapporte ou les réponse que tu nous donnes(nous autres joueurs) et qu'il ais un tel mépris du joueur chez EA et impressionnant .... voilà pourquoi anthem a une bonne hype, un bon jeu, mais une boite de développement et de comm misérable, si il continue dans cette lancer, il peuvent avoir le meilleur jeu du monde, ils vont perdre tout leurs joueurs ...

Message 5 sur 8 (1 696 visites)

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Je trouve que le jeu a un potentielle immense , mais c'est a eux de montrer ce qu'ils savent faire^^

Ce que je trouve déplorable pour la communication , c'est pas forcément le blocage je comprends qu'ils soit a cran la sortie d'une jeu est difficile surtout quand la communauté descend autant le jeu sur le twitter , mais devoir passer par le twitter des devs directement plutôt que le twitter ou site officiel pour avoir des réponses a certaines questions , ou informations je trouve que c'est moyen :/ Bon après , on a l'habitude sur presque tous les jeux , il faut aller chercher sur le forums anglais les forums des autres langues sont complètement ignoré dans la majeur partie des cas mais la même en EN c'est bof bof ^^

 

Je sais que Bioware a largement les moyens de faire de ce jeu une tuerie , ils ont les cartes en mains on va voir avec le temps si ils font de ce jeu un AAA digne !
Ou si l'aspect sortir des trucs vite pour faire du pognon prime une nouvelle fois ...

Message 6 sur 8 (1 692 visites)

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★ Novice

La mise à jour de lancement n'a rien changer .... toujours le même problème .... l'assistance technique me dit que les devs travaillent sur le problème .... super !

Message 7 sur 8 (1 666 visites)

Re: Barre de chargement bloqué à la fin ....

★★★★ Novice

Bon ben vu que la mise à jour n'a pas fait d'effet je me suis dis , un téléchargement du jeu complet fera peut être quelque chose ....

Et la miracle le jeu fonctionne , attention par contre si vous avez mit le jeu en anglais n'oublié pas de remettre le FR avant de désinstaller si vous avez accès au premier menu sinon après le téléchargement du jeu et de la mise à jour ça fait un téléchargement de plus ....

Enfin le JEU FONCTIONNE !

Message 8 sur 8 (1 625 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion