PC origin ban à vie, récupérer 20 ans de jeu?

par MTG--samontesa
Répondre

Message original

Bannissement total

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens de me faire bannir mon compte avec au moins 20ans de jeu dessus.

Je n'ai jamais eu de bannissement auparavant car je fais toujours attention à ne pas insulter les gens ou avoir des propos déplacés.

Sur une partie d'apex legends j'ai mis une phrase qui transparaissait ma frustration de voir encore un ticheur sur une partie, avec une faute d'ortographe sur cette phrase en anglais ce qui ne changerai rien car le mot utilisé doit être banni par un ordinateur en lien avec le contrat EA, que je ne mettrais pas sur le chat pour pas être banni du chat en plus.


Rien d'insultant envers mes collègues de parties car c'était juste pour signaler qu'il y avait un tricheur en face de nous qui était à 6 frags en 2 rounds d’arène avec 1200 ou 1300 dégâts que j'ai bien évidemment report pour vérification de son compte.


Que je prenne une sanction de plusieurs jours comme certaines personnes qui disent des choses certainement plus grave, j'aurai encaissé et pris comme leçon de ne plus rien dire et de laisser les tricheurs faire.
Mais me bannir totalement mon compte je trouve ça vraiment très dur.

Surtout que si quelqu'un de l'équipe EA regarde mon historique de bannissement je n'ai absolument rien avant celui là.

Cordialement

 

Je ne pourrais donc pas acheter les prochains Battefield à l'avenir et autre.
Une capture décran d'une partie de mes jeux, il y en a plus que ça, mais vu que je n'ai plus accès je ne peux pas tout partager.

Message 1 sur 11 (698 visites)

Re: Bannissement total

Champion

Salut!

désolé si mon français n'est pas très clair, ce n'est pas ma langue maternelle. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir beaucoup de soutien avec des interdictions ici. la meilleure chose à faire est de faire appel de l'interdiction en utilisant le lien fourni ci-dessous.

 

https://help.ea.com/fr/ 

 

Bonne chance!

CCP Champion Banner - Blue.png

Message 2 sur 11 (682 visites)

Re: Bannissement total

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, je viens de relancer dans l'espoir d'une personne qui pourra réétudier pour moi cette erreur de jugement.

Message 3 sur 11 (669 visites)

Re: Bannissement total

★★★ Apprentice

oublie j ai perdu un compte aussi alors que je me fesais traité de tout les nom en audio...

ea s en fou pas mal

Message 4 sur 11 (655 visites)

Re: Bannissement total

[ modifié ]
★★★★★ Novice
  
 Cher client,

Nous avons reçu votre dernière correspondance au sujet de la sanction appliquée sur votre compte. Nous avons effectué toutes les vérifications possibles sur le sujet et la décision ne sera pas annulée.

Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet.

Cordialement,
Le Service Conditions d'utilisation EA
 
@MandatoryIDtag A priori je ne suis plus votre client, vu que mon bannissement est irrévocable, j'en informerai le service commercial que je ne pourrais pas acheter battlefield 2042 pack premium comme à chaque sortie de battlefield.
Je ne vous dis pas merci pour mon seul et unique bannissement très injuste.
Très cordialement.
Message 5 sur 11 (648 visites)

Re: Bannissement total

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@MandatoryIDtag Mail envoyé à EA france avant courrier de réclamation

Bonjour,

Je vous contacte suite à mon bannissement récent de tout mon compte origins EA, *********@hotmail.com compte où j'ai des jeux depuis plus de 20ans.

J'ai envoyé un mail d'excuse et contesté mon bannissement par le moyen donné par le service client EA.

Je ne comprend pas ce bannissement total, qui me pénalise 20 ans de jeu et d'achat futur de jeu EA.

Jamais dérapé, et j'ai utilisé des mots à tors pour exprimé ma frustration de tombé sur des tricheurs en face de nous à moi et mes collègues d'apex legends.

J'ai dis par le chat du jeu "we are .ra*e." au lieu de "we are ra*ed.", qui n'était pas une insulte envers mes camarades de jeu, mais le reflet de ma frustration de jouer contre des tricheurs encore et encore, maintenant je sais que ce mot est banni par un BOT informatique.

Consultez mon historique de ban vous verrez que je n'ai jamais était toxique.

Qu'on me bannisse 1 jeu ou plusieurs jours j'aurai pris sur moi, mais là je tenais à vous le signaler.

Je ne pourrais donc pas acheter le jeu battlefield 2042 en premium comme à chaque sorti de battlefield.

J'ai travaillé dans un support technique, et je sais qu’il y a des mails automatiques sans réelle lecture, je ne pense même pas que les conseillers au téléphone que j'ai eu on vraiment écouté ou transmis mon message de justification et d'excuse, ce qui n'est pas judicieux commercialement à mon avis.

J'ai d'autres connaissances et pu voir sur les forums que je ne suis pas le seul à subir ce bannissement radicale.

Très cordialement.

Message 6 sur 11 (620 visites)

Re: Bannissement total

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@ryveol Pour l'instant je ne vais pas pas oublier 20ans de jeu en un claquement de doigt. Si j'avais vraiment déconné et eu plusieurs ban temporaire et que j'étais vraiment infecte, d'accord. Mais ban radical comme ça je ne laisse pas passer. J'ai du temps pour ça.
Et je veux que leur service commercial soit au courant de la politique mis en place chez eux est dangereuse.
Je ne suis pas la seule victime de ban radicale en ce moment ils viennent juste de mettre ça en place.
A défaut de punir les tricheurs, ils punissent les mots banni sur le tchat.

Message 7 sur 11 (553 visites)

Re: Bannissement total

★★★★★ Novice

j'ai oublié de mettre que j'étais joueur sur PC : Origin 

Message 8 sur 11 (544 visites)

PC origin ban à vie, récupérer 20 ans de jeu?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, 

Le service client EA a banni mon compte, je réexplique vite fait, sur apex legends j'ai dit "we are r*pe" alors que je voulais mettre "we are r*ped"
Cause cheater en face avec aimbot wh la totale bref.
Jamais eu de bannissement car toujours correcte et jamais insultant.

J'aurai voulu savoir est ce que je dois demander un remboursement pour tous mes jeux payer depuis 20 ans ? Dont certains je ne sais plus si j'ai la clé car acheter sur internet.
Où est ce que je peux faire appel à un médiateur pour expliquer à EA que leur ban ne sont pas commercialement constructif, car à cause de ça je ne pourrais pas acheter les prochains Battlefield en pack premium.

Pour ceux qui vont me dire conteste le ban, c'est déjà fait avec mes plus grosses excuses de ma vie pour le mot utilisé que je ne savais pas qu'il était banni.

Et pour en revenir à mes appels auprès du services clients, aucune écoute, pas de solutions proposé à par je comprends votre frustration et autre mot répéter par script écrit.
En même temps compliqué de faire de la relation client quand on sous paye des gens dans des plateforme d'appel en dehors de la france, je connais j'ai travaillé en support technique.

Voilà

Message 9 sur 11 (492 visites)

Re: PC origin ban à vie, récupérer 20 ans de jeu?

★ Novice

tout le monde s'en fiche de toi et sa me degoute enormement je viens d'etre banni injustement aussi suite a une mise a jour  et en plus  ils me "volent" mon argent en me rembousant pas  mes pieces perdues suite a sa

Message 10 sur 11 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion