Bannissement injustifié

par scebiiggy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement injustifié

★★★ Newbie

Bonjour,

Je me permet de prendre contact avec vous, suite à l'incompréhension dont j'ai pu faire preuve face à un bannissement de mon compte jeu client.
J'aimerais connaître la raison de ce bannissement, je n'utilise pas de logiciel annexe, je ne suis ni vulgaire envers mes coéquipiers.

Historique de bannissement : Vide

Voici mes identifiants : 

ID en Jeu : Sce_Biiggy
Plateforme : PC
Launcher : ORIGIN
Jeu : APEX LEGENDS

Merci pour votre retour.

Cordialement. 
Message 1 sur 5 (344 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement injustifié

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On a pas d'info sur vos sanctions ici. Vous pouvez la contester en suivant ces indications, ils vous indiqueront en même temps le motif.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (332 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On a pas d'info sur vos sanctions ici. Vous pouvez la contester en suivant ces indications, ils vous indiqueront en même temps le motif.

Message 2 sur 5 (333 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Merci pour cette réponse, malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de contacter le support sur le forum, car les indications que vous m'avez préconisée ci-dessous ne sont pas viable quand je clic sur nous contacter ça me renvoie sur page introuvable donc je ne peut rien et je cherche simplement une solution à ma problématique. J'ai contacté le support téléphone il me dise que tout est correcte aussi bien en jeu, que le compte ORIGIN... J'aimerais juste avoir des réponses.

Message 3 sur 5 (329 visites)

Ah effectivement j'ai aussi le problème avec le formulaire de contact.

Qu'est-ce qui vous fait dire que votre compte est banni exactement ? Quel est le message d'erreur ?

Message 4 sur 5 (319 visites)

★★★ Newbie

Je lance le jeu tout est correcte tout mes autres jeux fonctionnes correctement je peux jouer in game tout va bien, seulement sur Apex LEGENDS une fois la recherche de partie effectuée et dans le chargement de partis avec mes coéquipiers Random ou Teammates, je suis automatiquement déconnecté avec le message d'erreur ci-joint.

Message 5 sur 5 (315 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion