Bannissement du marche du tranfert fifa 19

par flo62580
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement du marche du tranfert fifa 19

★ Novice

Bonjour voilà j'ai était banni du marche de transfert et je voulais savoir si un jour je vais pouvoir utiliser le marché du transfert ?

Message 1 sur 11 (905 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

EA Staff

Bonjour @flo62580,

 

Quel message recevez-vous ? 

Si votre compte a été sanctionné, la seule manière de le débloquer est de directement contacter le département en charge de ce genre de dossier. Si vous les avez déjà contacté à partir du formulaire de cet article, il vous faudra patienter pour un retour de leur part. 

 

Bon courage ! 

 
Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (885 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

EA Staff

Bonjour @flo62580,

 

Quel message recevez-vous ? 

Si votre compte a été sanctionné, la seule manière de le débloquer est de directement contacter le département en charge de ce genre de dossier. Si vous les avez déjà contacté à partir du formulaire de cet article, il vous faudra patienter pour un retour de leur part. 

 

Bon courage ! 

 
Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (886 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

EA Staff

@flo62580 Nous n'avons pas eu de retour de votre part, cela signifie t'il que votre souci est maintenant résolu ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (876 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

★★ Novice

@EA_Charlie  a écrit :

@flo62580 Nous n'avons pas eu de retour de votre part, cela signifie t'il que votre souci est maintenant résolu ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 



J’ai également le même problème cela m’affiche un message d’erreur l’orsque je souhaite acheter un joueur sur le marcher des transfert !!

Message 4 sur 11 (861 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

EA Staff

@BAUDO34 Quel message recevez-vous ? Si cela vous dit que votre compte a été sanctionné, il vous faudra suivre les instructions précédemment partagées dans cette discussion.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (850 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

★★ Novice
Non cela ne m’ecrit pas cela
Message 6 sur 11 (845 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

EA Staff

@BAUDO34 Pouvez-vous donc me donner le message reçu ? Vous pouvez faire une capture d'écran ou une photo de ce message.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (841 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

★★ Novice
Voilà le message que cela m’affiche :

"Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre supérieure à votre offre la plus récente."
Message 8 sur 11 (833 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

EA Staff

@BAUDO34 Merci davoir partagé ce message.

Si vous rencontrez ce genre de message, cela peut signifier qu'un autre joueur a fait un offre supérieure à la vôtre. 

 

Notez que celui-ci peut également être rencontré lorsque vous faites trop de transactions en un laps de temps très court, le marché des transferts se bloque et vous devrez attendre qu'elle soit à nouveau disponible. Cette fonctionnalité a été ajouté pour empêcher les hackers de faire trop de dégâts sur les comptes piratés.

 

Il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Cela peut prendre jusqu'à 24h (information approximative, non ne savons pas exactement combien de temps les comptes sont bloqués) pour retrouver accès au marché des transferts.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (824 visites)

Re: Bannissement du marche du tranfert fifa 19

★ Novice

 Bonjour moi aussi jai ete ban du marche des transfert sans aucune raison et sans avertissement , comment faire pour remedier a tout sa ? 

Message 10 sur 11 (761 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA