Re: Bannissement bizarre apex

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement bizarre apex

★★★ Newbie

J'au essayé de me connecter à apex hier soir dans l'optique de m'amuser, comme d'habitude, et je vois que j'ai été banni, j'ai déjà été banni une fois de manière injustifié, mais ce n'était que pour une semaine, mais là c'est permanent.😔

J'ai donc lu le mail d'ea et j'apprends que j'ai été banni à cause de mon pseudo qui est "rexyslave1", je vous avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je pense que c'est à cause du "slave" dans mon pseudo, cependant j'ai envoyé un mail à ea pour leur expliquer que c'est en rapport au fameux vaisseau de la saga star Wars, le slave one, et que ce n'est pas pour offenser un joueur ou un autre, et que je pouvais bien évidemment remplacer mon pseudo par quelque chose de plus "acceptable". À mon humble avis, EA aurait pu au moins me prévenir avant de me bannir définitivement de leur jeu, surtout que j'y ai passé des centaines d'heures et j'ai dépensé une certaine somme aussi...😔

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider, mis à part renvoyer un autre mail qui aura comme réponse "NON" ?

Merci

Message 1 sur 4 (329 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement bizarre apex

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @rex4329 ,

 

Il est vrai que rexyslave1 ne me semble pas inapproprié, peut être qu'il y avait une autre raison pour ce ban.

 

Si vous pensez ne rien avoir fait, je vous invite à créer un dossier et contester ce ban en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (313 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannissement bizarre apex

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @rex4329 ,

 

Il est vrai que rexyslave1 ne me semble pas inapproprié, peut être qu'il y avait une autre raison pour ce ban.

 

Si vous pensez ne rien avoir fait, je vous invite à créer un dossier et contester ce ban en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (314 visites)

Re: Bannissement bizarre apex

★★★ Newbie

Bonjour,

Merci de votre réponse mais mon pseudo était le seul motif de bannissement inclue dans le mail, je vais réessayer de créer un dossier pour ne plus être banni.

Message 3 sur 4 (302 visites)

Re: Bannissement bizarre apex

Community Manager

D'accord.

 

Une fois que le dossier est créé, vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours. 

 

On croise les doigts.🤞

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion