Bannis de APEX sans raison valable

par TalesOfVates
Répondre

Message original

Bannis de APEX sans raison valable

[ modifié ]
★ Novice

Je me retrouve comme beaucoup bannis sans raison , je ne triche pas , je suis un piètre joueur , et ont arrive à me ban ... aie aie aie ,j'ai contacter l'assistance mais de ce que j'ai pu comprendre y a de gros délai d'attente et je trouve que leur système doit être remis à jour , leur anti cheat n'est pas fiable .

 

Je suis contre la triche car il n'ya aucun intéret à cela et de deux faites en sorte de me débannir et de plus revoir sérieusement votre anti cheat non fiable , et si il s'avère que c'est parce que des joueurs vous signales sans raison par pur rage va falloir aussi revoir cela et bannir surtout les personnes excédant sur les signalement inutile ...

Message 1 sur 3 (211 visites)

Re: Bannis de APEX sans raison valable

Community Manager

Bonjour @TalesOfVates ,

 

J'espère que vous recevez une réponse au plus vite concernant cette sanction. Les délais peuvent parfois être long en effet.

 

L'outil de signalement permet aux équipes d'enquêter sur une personne en particulier. Un mass signalement n'est pas assez pour bannir une personne car une enquête est faite quoiqu'il arrive. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (157 visites)

Re: Bannis de APEX sans raison valable

★ Novice

Merci pour votre réponse , justement il est m'est accusé d'avoir triché , en revanche je me demande comment j'aurais pu triché ? N'ayant aucun logiciel tiers ou autre ,leurs recherches sont erronées .

 

Je trouve cela inacceptable , et ils nous apportent aucune preuve de quand ,quoi n'y comment ont aurais triché ,c'est inadmissible .

 

J'ai eu deux réponses car j'ai relancé une deuxième fois ,ont me redit que j'ai triché même si cela n'a jamais était le cas .

 

Après + de 360 h de jeux je suis vraiment dégoûté de EA ,ce qui fera que je n'y achèterais plus rien cher eux tant qu'ils n'auront pas fait le nécessaire pour enlevé une fausse sanction...

Message 3 sur 3 (150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion