Banni

par Jeremeuh00
Répondre

Message original

Banni

★ Novice

Bonjour j’ai donné mon compte a qqln qui ne fallait pas en me disent qu’il me donnerai des credit au lieu de ca il m’a pris 700k. Et 5 heures apres je me suis fais banne mais sans durée determine et je ne sais pas comment reutilise le marché des transferts parce que ce n’est meme pas moi qui a transfere les credits sur son compte svp faite qqch pour moi j’ai envie d’y rejoue 

merci d’avance de votre reponse 

 

Message 1 sur 7 (470 visites)

Re: Banni

Hero (Retired)

Bonjour @Jeremeuh00 - Sachez que vous êtes entièrement responsable de votre compte et que la distribution de crédits est contraire aux règles de conduite. De ce fait, la sanction restera maintenue. Pour en savoir plus sur les informations de votre suspension, consultez votre boîte mail.

Message 2 sur 7 (464 visites)

Bannis

★ Novice

Bonjour hier je me suis fais avoir sur fifa 21 en donnent mon compte a qqln qui m’a promis de me donner des credits grace a un generateur je suis aller sur mon compte apres 10 min j’avais plus rien ils m’ont retire 950k de mon compte fifa et 5h apres je me suis fais banne pour transaction de credits alors que j’ai transfere aucun credit j’aimerai tellement rejoue mais mon marche de transfert est indisponible de plus j’ai plus de credit. Est ce que vous pouvez faire qqch pout moi svp 

merci de votre reponse d’avance

Message 3 sur 7 (485 visites)

Re: Bannis

Hero (Retired)

@Jeremeuh00 - J'ai fusionné vos messages puisqu'ils traitent du même sujet. Une réponse vous attend ci-dessus.

Message 4 sur 7 (459 visites)

Re: Bannis

★ Novice

Merci pour votre reponse savez vous si ils vont ne debannir ou pas?

Message 5 sur 7 (453 visites)

Re: Banni


@T4yZerU2P  a écrit :

Bonjour @Jeremeuh00 - Sachez que vous êtes entièrement responsable de votre compte et que la distribution de crédits est contraire aux règles de conduite. De ce fait, la sanction restera maintenue. Pour en savoir plus sur les informations de votre suspension, consultez votre boîte mail.


T4yZer a répondu à cette question juste au dessus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (444 visites)

Re: Bannis

★★★ Newbie

Bonjour je suis banni des marcher passe que j'avais 2 compte et j'ai transféré 30k mais les comptes son bloqué des transferts et j'aimerais repartir de zéro sans triche sans rien mais impossible de supprimer mon compte pour recommencer sans rien faire cette fois je pensé pas sa si grave mais bon sa fais 3mois et c injouable comme sa. 

Message 7 sur 7 (329 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA