Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

par byga91
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

★★ Novice

Bonjour,

 

Je voudrai faire part de mon histoire complétement dingue, la première fois que je vois ça depuis que je joue à des jeux, ça doit bien faire plus de 15 ans.

 

Je voulais jouer tranquillement sur APEX et je constate que je suis banni.

 

Je fais donc une réclamation via l'assistance EA puisque évidemment, je n'ai strictement rien fait, je n'ai jamais triché et je ne compte pas tricher un jour.

 

et ils me disent : 

 

"We have confirmed that your account was involved in cheating. Because of this, we will not remove the sanction on your account."

 

Sauf que c'est faux ! Ou alors ... Ce n'est pas moi, quelqu'un d'autre !

 

Et cette hypothèse s'est confirmée car en me connectant sur mon compte, je vois bien des amis que je ne connais pas dans ma liste et pire ! que "j'ai joué" à Battlefield V le 19 aout 2021 alors que je n'absoluement pas joué ce jour là puisque j'étais au travail ! C'est abérrant. 

 

J'ai pris des screenshots de tout ce que j'avance, j'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité, j'ai passé mon compte en mode "double authentification", mais rien n'y fait, JE SUIS TOUJOURS BANNI ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT !! 

 

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un déja ? 

 

Que puis-je faire, est-ce que j'ai un recours ? 

 

Merci.

Message 1 sur 8 (956 visites)

Solution acceptée

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

Community Manager

Bonjour @byga91 ,

 

Si vous suspectez avoir votre compte compromis, je vous encourage de contacter le support afin qu'ils puissent s'assurer que les étapes pour sécuriser votre compte soient faites. (même si vous avez sécurisé votre compte tout seul)

Aussi, il se peut que la première fois que vous avez fait appel à la sanction, une information a été manqué pour le support ou l'équipe des sanctions.

De ce fait et comme nous ne pouvons pas regarder les comptes sur les forums, il faudra rentrer en contact avec le support encore une fois par chat ou téléphone ici : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (886 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

Community Manager

Bonjour @byga91 ,

 

Si vous suspectez avoir votre compte compromis, je vous encourage de contacter le support afin qu'ils puissent s'assurer que les étapes pour sécuriser votre compte soient faites. (même si vous avez sécurisé votre compte tout seul)

Aussi, il se peut que la première fois que vous avez fait appel à la sanction, une information a été manqué pour le support ou l'équipe des sanctions.

De ce fait et comme nous ne pouvons pas regarder les comptes sur les forums, il faudra rentrer en contact avec le support encore une fois par chat ou téléphone ici : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (887 visites)

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

★★ Novice

Merci mais après 5 dossiers ouverts, je me heurte toujours aux mêmes personnes bornées qui ne veulent pas me déban alors que j'ai rien fait.

 

Evidemment, ils ne fournissent pas de preuves de triche, ça serait trop facile !

 

Plus de 20 ans dans le gaming et c'est la première fois que je vois ça. 

 

Plus jamais EA. 

Message 3 sur 8 (798 visites)

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

★★★★★ Novice
@byga91 @EA_Hux exactement le même problème, pas de service client digne de ce nom, aucune écoute ni lecture des messages d'excuses pour la phrase "we are r*pe" je prends un ban à vie, jamais eu d'avertissement car toujours correct.
Ils me bannissent 20 ans de jeux.
Message 4 sur 8 (784 visites)

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

★★ Novice

Moi c'est pire j'ai envie de dire car j'ai STRICTEMENT RIEN FAIT, à part ... m'être fait hacker ! 

 

C'est incroyable, le pire c'est que quand j'amène des preuves, ils s'en fichent et quand j'en demande, j'ai le droit au même mail automatique de refus.

 

Jamais vu autant d'amateurisme dans le service client, c'est du délire. 

Message 5 sur 8 (778 visites)

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

★★★ Newbie

Salut j'ai eu le même problème. Un jour je me suis connecté sur mon compte et j'avais débloqué toutes les légendes alors que je n'avais acheté que la dernière en date et pas les autres. Deux jours après je constate que je suis bannis pour hack. Je ne comprends pas la décision et conteste aussi tôt les faits. Comme vous je me heurte au service client que ne veut rien entendre. Au début j'avais pas compris que je m'étais fait hack, c'est après que j'ai réalisé avec l'achat des légendes de la part du hackeur. Du coup j'ai demandé au service client de comparer mes logs et surtout leurs ip pour qu'ils comprennent que c'était pas moi mais bien le hackeur qui utilisait un logiciel de hack. Et ca a fonctionné ils m'ont déban. 

Bon courage ! 

Message 6 sur 8 (724 visites)

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@EA_HuxBonjour, je tiens à souhaiter un bon anniversaire à toute l'équipe #EA pour m'avoir banni depuis 1 an. Je félicite toute votre équipe pour votre professionnalisme aussi bien dans les réponses données qui sont de manière très personnalisé et aussi de votre qualité d'écoute au téléphone qui ont permis à ce que je perde tous mes jeux accumulés depuis prêt de 20ans.

Bravo à vous ne changez rien.

Cordialement

 

Message 7 sur 8 (442 visites)

Re: Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé par EA !

★ Novice

Bonjour,

 

Cherche pas ton compte est perdu, j'ai un compte qui s'est bannir comme ça sans que je sache que quelqu'un d'autre l'utilisais.

 

J'ai pris des screens d'un peu tout, j'ai tout re-secure mais rien n'y a fait, ils m'ont gentiement envoyer dans les roses pour être polie.

 

Voilà voilà bonne chance 

Message 8 sur 8 (307 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion