Banni pour ... triche ??? WTF

par FinleyShepard
Répondre

Message original

Banni pour ... triche ??? WTF

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, après avoir mis à jour le jeu mardi soir j'ai pu faire 2 parties mais les serveurs n'étaient pas stables, et j'ai abandonné l'idée d'y jouer.
Hier soir j'essaye de me connecter pour jouer un peu et voila qu'arrivé au stade de la recherche des 60 joueurs je reçois un message me disant que mon client est banni ...

 

J'ai donc contacté le support pour en savoir plus, et ce matin ils me répondent que j'aurais triché et ne respecte pas le code d'EA games blablabla ...

Mon compte est lvl 50 avec des stats de mec normal qui n'est ni fort ni nul, je n'ai jamais parlé IG ou trés peu et je suis anti cheaters, en même temps si je viens voir le pourquoi du comment c'est que je ne suis pas un troll de cheater complexé et je saurais pourquoi mon compte serait banni...

 

Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour leur faire entendre raison et lesempêcher de bloquer un joueur legit de jouer à ce jeu qui est quand même pas si nul avec des potes.

 

MErci

 

Edit : j'ai modifié ta seconde capture d'écran car elle contenait des informations personnelles.

Message 1 sur 3 (247 visites)

Re: Banni pour ... triche ??? WTF

Hero

Bonjour @FinleyShepard ,

 

Si tu penses que ton compte a été banni ou suspendu par erreur, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (214 visites)

Re: Banni pour ... triche ??? WTF

★★★ Newbie

Bonjour, c'est déja fait, j'ai posté un message sur forum et j'ai envoyé 2 ou 3 emails en leur disant de regarder els statistiques du compte, le nombre de parties classées que j'ai faite, du nombre de messages que j'ai laissé sur le chat,

 

Je suis bronze (le plus petit rang de parties classées en gros) j'ai du faire 3 ou 5 parties classées, et je ne cheat evidemment pas ....

 

Quelle équipe de bras cassés, si qqn d'humain au moins, regardait les comptes qu'ils bannissent .... ils se rendraient un peu compte des gros abus dont ils font preuve.

Message 3 sur 3 (205 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion