Banni marché Trasnfert.

par masajjaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni marché Trasnfert.

★★★ Newbie

Bonjour,

Jai été banni du marché de transfert pour avoir enfreint les règles d'achat vente de crédits (suite à une pub sur YouTube). Jai envoyé plusieurs relances mais a chaque fois on me dis qu'ils maintiennent la sanction et que le dossier est clos.

J'aimerais savoir est ce qu'il ya moyen de trouver une solution et sinon est ce que le ban reste maintenu jusqu'à FIFA 20??

 

Aidez moi svp sinon le jeu n'est plus intéressant.

Message 1 sur 2 (355 visites)

Solution acceptée

Re: Banni marché Trasnfert.

EA Staff

Bonjour @masajjaa,

 

En effet l'achat et la vente de crédits dans FIFA est contraire aux règles d'EA Sports FIFA

 

achat-credits.PNG

Malheureusement, si vous avez déjà contacté le département concerné pour contester cette sanction et que plusieurs réponses négatives ont été envoyées, cela signifie qu'il n'y aura pas de retour sur cette décision. 

Normalement l'email que vous avez reçu vous notifiant de cette sanction doit vous renseigner si cette sanction est seulement sur ce FIFA ou également sur les anciens et futurs opus.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (339 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni marché Trasnfert.

EA Staff

Bonjour @masajjaa,

 

En effet l'achat et la vente de crédits dans FIFA est contraire aux règles d'EA Sports FIFA

 

achat-credits.PNG

Malheureusement, si vous avez déjà contacté le département concerné pour contester cette sanction et que plusieurs réponses négatives ont été envoyées, cela signifie qu'il n'y aura pas de retour sur cette décision. 

Normalement l'email que vous avez reçu vous notifiant de cette sanction doit vous renseigner si cette sanction est seulement sur ce FIFA ou également sur les anciens et futurs opus.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (340 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA