Banni du marché des transferts fifa 19

par xbosgh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni du marché des transferts fifa 19

★★★ Newbie

Bonjour j'ai été banni du marché des transferts pour avoir acheté des crédits sur un site [Revendeur non autorisé - nom retiré] après avoir vu des vidéos d'un youtubeur joueur pro FIFA donc comme j'avais une équipe assez faible et que c'était long à travers les gains j'ai été plus rapide donc j'ai été acheter sans savoir ce qu'il y a ce qui m'attendait et je ne savais pas du tout que c'était contraire règle AE du coup je me suis retrouvé après banni enfin auparavant j'avais même pas compris avant de regarder des vidéos et de voir le sujet je pensais que c'était un bug mais comme ça a duré longtemps donc je me suis renseigné auprès quelques amis et j'ai vu des vidéos j'ai compris que vous m'avez  banni  de l'accès au marché des transferts du coup franchement  je tiens à m'excuser d'avoir acheté... alors que je le savais pas je connaissais pas du tout les règles et de deux je vous avoue que j'ai plus du tout de plaisir à jouer à FIFA sans le marché des transferts je me rends compte que c'est un vraiment je sais pas comment vous le décrire mais sans le marché des transferts il y a plus du tout le plaisir est d'autant plus que j'ai une équipe assez nul que j'avais pas du tout renforcer bref donc voilà je tiens à m'excuser et je vous demande s'il vous plaît de me remettre ça tout en sachant que c'était ma première fois et que ça ne se fera plus jamais voilà voilà en espérant avoir un retour favorable et rapidement s'il vous plaît merci beaucoup une très bonne soirée  merci

Message 1 sur 3 (1 169 visites)

Solution acceptée

Re: Banni du marché des transferts fifa 19

EA Staff

Bonjour @xbosgh,

 

L'achat de crédits est totalement interdit selon les règles d'EA Sports FIFA

 

credits-purchase.PNG

Pour contester cette sanction, vous pouvez directement contacter le département concerné en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 156 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni du marché des transferts fifa 19

EA Staff

Bonjour @xbosgh,

 

L'achat de crédits est totalement interdit selon les règles d'EA Sports FIFA

 

credits-purchase.PNG

Pour contester cette sanction, vous pouvez directement contacter le département concerné en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 157 visites)

Re: Banni du marché des transferts fifa 19

★ Novice
Bonjour , je n’ai plus accès au marché des transfer aussi j’ai était banni hier soir je ne comprend pas pour quelle raison .
Pouvez vous m’eclairsir à se sujet .
Message 3 sur 3 (1 114 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA