Banni Marché des transferts Fifa 19

par KriizixGames
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni Marché des transferts Fifa 19

★★★ Newbie

Bonjour je suis banni du marché des transferts sur fifa 19 sans aucune je crois qu’on m’a piraté mon compte et qelqu’un a essayde transférer les crédits sur son compte car je n’en ai aucun cas pratiquer le transferts de credi, l’utilisation de robots ou quoi que ce soit qu’est-ce que je dois faire ? 

Message 1 sur 2 (114 visites)

Solution acceptée

Re: Banni Marché des transferts Fifa 19

EA Staff

Bonjour @KriizixGames,


Si vous pensez que quelqu'un a accès à votre compte, je vous conseille de sécuriser votre compte de console (changer l'adresse email et le mot de passe) et votre compte FUT et EA. Pour votre compte FUT/EA, le mieux est de directement contacter le service client d'EA.

 

Voici quelques articles qui pourraient vous intéresser :

 

Après avoir fait cela, vous pouvez contester la sanction en contactant le département concerné. Pour cela, il vous suffit juste de remplir le formulaire dans cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (90 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni Marché des transferts Fifa 19

EA Staff

Bonjour @KriizixGames,


Si vous pensez que quelqu'un a accès à votre compte, je vous conseille de sécuriser votre compte de console (changer l'adresse email et le mot de passe) et votre compte FUT et EA. Pour votre compte FUT/EA, le mieux est de directement contacter le service client d'EA.

 

Voici quelques articles qui pourraient vous intéresser :

 

Après avoir fait cela, vous pouvez contester la sanction en contactant le département concerné. Pour cela, il vous suffit juste de remplir le formulaire dans cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (91 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA