Bann def pour avoir essayé d'amélioré mon anglais.

par RGB_CPU
Répondre

Message original

Bann def pour avoir essayé d'amélioré mon anglais.

★★ Novice

Bonjour, je viens ici, car votre suport ne prend pas le temps de me lire. 

"

Bonjour,

Nous avons détecté que votre compte EA enfreignait gravement nos Règles de conduite.

Lors de l’analyse de votre compte, nous avons constaté l’infraction suivante :

Apex Legends

Comportement haineux

CHAT LOG:  2021-10-28T14:31:33Z RGB_CPU:

in eng "*" , its "delay"  " 

Je demande une traduction, je répond au mec et je bouff pour sa un bann deff' .

Qu'on m'explique "Comportement Haineux dans une traduction" 

"Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que la sanction a été appliquée correctement après que votre compte ait enfreint notre Contrat Utilisateur.

De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte." 

Je me doute que la 'Sanction à était appliqué cependant elle est injustifié en faites, une traduction n'est pas une atitude haineuse ou je ne sait quoi, surtout que si on prend pas seulement ma phrase mais toutes la discutions on ce rend compte qu'on etait 3 à parlé sur le même suject soit une réponse concrete afin d'amélioré mon anglais. 

du coup, je suspecte un Bot de m'avoir bann par à port à un mot interdit et non pas vis à vis de la situation.

Mais malgrès cela, vous me répondais que c'est normal de prendre un bann pour cette raison. Je peu comprendre que Apex n'est pas un jeu "Friendly" ou on peu ce permettre de parlé d'autre choses que apex, mais de la à mettre un bann' définitif c'est un peu gros vous trouvez pas ?? 

Message 1 sur 1 (182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion