Ban

par yannetmatt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban

★★★★★ Newbie

J’ai était ban de fifa car vous me dites que j’ai générer des crédits sur mon compte alors que je n’ai r fait du tous sachez que je n’y suis pour rien je voudrais voir avec vous pour que vous m’enlever le ban et me laisser joue sans triche parce que je n’ai rien moi .

je me suis peut être fais hack

Message 1 sur 2 (276 visites)

Solution acceptée

Re: Ban

EA Staff

@yannetmatt Malheureusement, nous ne pourront pas directement vous aider par rapport à la sanction qui a été mise en place sur votre compte. 

 

Pour contester cette sanction, il vous faudra directement contacter le département en question. Vous pouvez les contacter en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Si vous avez des questions sur les règles d'EA Sports, je vous invite à consulter cette page : Connaître les règles d'EA Sports FIFA

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (244 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban

EA Staff

@yannetmatt Malheureusement, nous ne pourront pas directement vous aider par rapport à la sanction qui a été mise en place sur votre compte. 

 

Pour contester cette sanction, il vous faudra directement contacter le département en question. Vous pouvez les contacter en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Si vous avez des questions sur les règles d'EA Sports, je vous invite à consulter cette page : Connaître les règles d'EA Sports FIFA

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (245 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA