Re: Ban suite a un hack

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban suite a un hack

★ Novice

Bonjour

Je me connecte en rentrant de mon lycée, je lance une partie d'arène classé, puis ca m'exclue de celle si en me disant que je suis banni.

J'ai contacté EA pour en connaitre le raison et m'explique que j'ai été banni pour triche, alors que ce n'est pas moi.

Je pense avoir été piraté. j'ai recontacté le service client, m'ont fait sécurisé mon compte, puis m'ont dis qu'ils allait transférer le cas pour examen puis qu'il me recontacteront pas email. Mais entre temps, le sujet a comme statut réglé.

Cela veut-il dire que je dois refaire une demande ou qu'ils vont me recontacter.

Merci d'avance

io.

Message 1 sur 2 (230 visites)

Solution acceptée

Re: Ban suite a un hack

[ modifié ]

Bonjour,

La mention "Résolu" est ajoutée automatiquement dès que le dossier est transféré à une autre équipe. Vous devriez recevoir une réponse par mail au bout de quelques jours/semaines selon le nombre de dossiers à traiter.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (207 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban suite a un hack

[ modifié ]

Bonjour,

La mention "Résolu" est ajoutée automatiquement dès que le dossier est transféré à une autre équipe. Vous devriez recevoir une réponse par mail au bout de quelques jours/semaines selon le nombre de dossiers à traiter.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion