Re: Ban suite à hack

par a2kkiwi
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban suite à hack

★★★ Newbie

Bonjour, cette semaine mon compte a été bannis suite a un hack. N'ayant pas jouer depuis plusieurs jours à cause de mon travail, j'ai lancé APEX ce jeudi en voulant faire quelques games tranquille. Lorsque je suis arrivée en lobby, j'ai eu la surprise de recevoir des objets de mon battle pass (qui à monter de niveau), de me voir niveau 100 ainsi qu'environ 300 RP de plus que ceux à quoi je l'avais laissé quelques jours auparavant. En voulant lancer une classée avec des amis, lors de la connexion au serveur je suis éjectée et renvoyée à l'écran d'acceuil avec un message comme quoi mon client a été ban. Y a t il un moyen de récupérer mon compte ? de prouver que je n'ai pas utilisé de cheat afin d'être unbanned ? J'avais tout de même mis un peu d'argent dans le jeu et par principe aussi tout simplement. 

Merci

Message 1 sur 4 (354 visites)

Solution acceptée

Re: Ban suite à hack

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront lancer une enquête sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (293 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban suite à hack

★★ Novice

up 

 

Message 2 sur 4 (348 visites)

Re: Ban suite à hack

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront lancer une enquête sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (294 visites)

Re: Ban suite à hack

★★★★★ Newbie

up

 

Message 4 sur 4 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion