Ban sans raison et sans prévenir

par KHOSMOS
Répondre

Message original

Ban sans raison et sans prévenir

★★★ Novice

Bonjour

 

Voila quelques jours, bientôt une semaine,que je n'arrive pas à me connecter aux serveurs une fois le jeu lancé.

 

Ras le bol, hier soir je demande à être contacté pa 'EA et là sale surprise, une femme parlant très bien le français (ironie) m'annonce que j'ai été banni sans pouvoir me dire combien de temps et sans pouvoir m'en donner la raison!

 

J'ai immédiatement senti la pression et la colère montée et j'ai demandé à ce que ça bouge et qu'il s’agit là d'une mauvaise blague. Elle me dit que cela "va être envoyé aux studios".

 

J'ai eu aucun mail, aucune infos n'est visible dans mes comptes EA et BF1. Que se passe t'il c'est quoi ces * ?

 

Je n'ai jamais triché a un jeu en ligne et d'ailleurs je ne sais même pas quoi installer pour y parvenir !

Mes statistiques sont correctes mais vraiment rien de fou et encore moins de suspect ! Je suis plus ou moins entre 400 et 500 de compétences et j'ai lu que si on enchaîne trop de bonnes parties le super  ( ironie 2.0 ) algorithme "anti-triche" peut penser que vous êtes un tricheur !! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !

 

Bref j'ai les nerfs ! je paie un jeux et je passe du temps dessus et voilà ce à quoi j'ai le droit ! Je suis dégoûté je fuis EA depuis longtemps à cause des FIFA qui est une mascarade depuis des années, mais là c'est le bouquet * !!

 

Je suis sur PC et j'utilise Reshade depuis un moment pour corriger certains points laids du jeu ( couleurs fades et l'horrible grain de pellicule ) est-ce que cela peut être lié ? J'ai pourtant vu partout qu'il n'y avait aucun problème avec SweetFX et Reshade parce que j'avais justement peur avec EA et sa politique "Donne ton pognon et n'attend rien de nous". Exemple encore récent les problèmes lamentables de serveurs depuis l'arrivée de "In The Name Of The Tsar". J'ai aussi un VPN (OkayFreedom) sur mon PC.

 
 
 
Message 1 sur 9 (1 988 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

[ modifié ]
★★★ Novice

Voila ce que représente EA ! Fantastique !

 
 
 
Message 2 sur 9 (1 979 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

Message 3 sur 9 (1 969 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

[ modifié ]
★★★ Novice

Je vois pas l’intérêt de ton post. Tu ne m'aides en rien. C'est censé être de la provocation à cause du titre choisis par jeuxvideo.com ??

 

Pour moi ce n'est pas de la triche d'essayer de corriger visuellement et en local certains aspects dégueulasses du jeux ! SI j'avais su que c'était pas toléré je ne l'aurais jamais utilisé

 

je n'ai eu aucun message pour me prévenir et c'est écrit nul part que ce genre de logiciel n'est pas toléré ! Qu'ils bannissent les vrais tricheurs qui utilisent des wallhacks ou je sais pas quoi plutôt que ce genre de * ! Je joue pas en ligne à part celui ci qu'est le premier depuis très longtemps, j'y connais que dalle en logiciels soit disant dangereux

 

C'est d'une hypocrisie et d'une injustice ma parole !

 
 
Message 4 sur 9 (1 965 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

★★★★★ Guide
Bonjour,

je vous encourage à contacter l'équipe lets_talk@ea.com qui est en charge des sanctions en suivant les indications qui se trouvent sur cette article:

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Vous avez aussi tout interet à changer votre question secrete.
Message 5 sur 9 (1 925 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

★★★ Novice

Félicitation EA votre réputation est toujours aussi pitoyable ; après 2 semaines dans le noir et après beaucoup de spam ; pour me dire ceci :

 

Capture.PNG

 

Or je n'ai RIEN acheté et je n'ai AUCUN abonnement !

 

Des Clowns voila ce que vous êtes ! Dernier Battlefield pour moi et je ne vais pas vous faire de cadeaux à votre réputation partout où je passe ! Vos services sont minables !

 
Message 6 sur 9 (1 874 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

pour être Ban ,il faut qu'un fichier de ton jeu est été modifié pour cheater ou décorer ton jeu ou autre changement,

touchés au fichier du jeu peux être un ban automatique.

c'est pareil sur CSGO et Steam, si tu touche a un dossier que se soit pour décorer une armes, rajouter une musique , utiliser un cheat ou installer un logiciel dessus.

c'est un Ban car il Modifie tes fichiers, avec ou sans bonnes raison !

même si tu ne t'en sert pas le fait de le telecharger ou juste l'installer,  un logiciel peut modifier les fichier du jeu et donc Ban auto.

 

Par contre, il ne s'agit pas de cela, d'après la réponse du Staff,

mais d'un problème de paiement CB!

 

peut être que ton débit a était différé un jour ou tu était financièrement dans le rouge !

peut être que le propriétaire de la carte a voulus acheter un autre jeu mais que le débit était insuffisant !

bref une histoire d'argent et de carte bleu  que l'on ne peut pas connaitre !

 

avec les piratage informatique, les CB volées, et les débits des enfant non autorisé par les parents, etc , etc...

ea, Steam, uplay et autres se protègent comme la loi les y autorise .

 

a savoir que ce n'est qu'un avertissement et qu'il ont réactiver le compte , non ?

 

"je suis un joueur qui essaye de comprendre pour t'aider " bonne chance

 

 

Message 7 sur 9 (1 850 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

★★★ Newbie

j'ai eu le même problème et je ne suis toujours pas déban

Message 8 sur 9 (1 712 visites)

Re: Ban sans raison et sans prévenir

★★ Novice

est-ce que tu est allé dans la boutique et que ta cliqué sur un truque comme si tu voulais faire un achats et ensuite tu a fermé la page ?

Message 9 sur 9 (1 631 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion