Ban pour une grossièreté ?

par Lekouti
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban pour une grossièreté ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Pour faire vite, j'ai été ban ce matin suite un commentaire laissé dans le chat avant de quitter qui disait : "*..g drop"

Sous entendu j'était pas content content de la zone de largage choisi par mon mate du moment...

 

Bon c'est pas malin mais pas la mort non plus.

 

Problème le couperet est tombé immédiatement, des la recherche de partie suivante j'était ban !!

 

Apres vérification, je n'ai reçu aucun avertissement de la par EA et l'historique de ban ne me remonte aucune info.

 

Est ce courent ?

 

J'ai envoyé un mail au service client.

 

Merci

 

 

Message 1 sur 5 (386 visites)

Solution acceptée

Re: Ban pour une grossièreté ?

Community Manager

Bonjour @Lekouti ,

 

Si vous avez reçu une sanction, vous avez bien fait de contacter le support. Vous avez également un article à lire pour avoir plus d'informations : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Si vous avez déjà fait appel à cette sanction, du coup maintenant il n'y a plus qu'à attendre.Wink

Et pour répondre à votre question si c'est courant, oui, il y a un système de signalement pour empêcher la toxicité.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (370 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban pour une grossièreté ?

Community Manager

Bonjour @Lekouti ,

 

Si vous avez reçu une sanction, vous avez bien fait de contacter le support. Vous avez également un article à lire pour avoir plus d'informations : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Si vous avez déjà fait appel à cette sanction, du coup maintenant il n'y a plus qu'à attendre.Wink

Et pour répondre à votre question si c'est courant, oui, il y a un système de signalement pour empêcher la toxicité.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (371 visites)

Re: Ban pour une grossièreté ?

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse.

Effectivement il n'y a plus qu'à attendre...

 

Néanmoins plusieurs choses me déranges:

 

1/ je n'ai pas eu de mise en garde, d'avertissement, de fait bien attention sinon tu sera ban... j'ai vérifié ma boite ail, mes spams ma corbeille.

2/ je n'ai encore rien reçu de la pars d'EA, pas de mail explicatif. donc je ne sais pas si je suis ban 24h ou a vie.

3/ Encore aucune info sur mon historique de ban, en gros pour EA je ne le suis pas.

 

Merci

Message 3 sur 5 (356 visites)

Re: Ban pour une grossièreté ?

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, j'ai reçu hier un mail m'indiquant avoir été bannis une semaine, pour insulte moi aussi, le mot étant "re*ard".

Je n'ai jamais été bannis (même temporairement) d'un jeu vidéo, je n'ai reçu aucune mise en garde, EA (ou le bot qui s'en occupe) utilise le couperet directement, un mot > une semaine, cette sanction est complètement disproportionnée à mon sens.

Message 4 sur 5 (280 visites)

Re: Ban pour une grossièreté ?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@Lekouti @EA_Hux 
Bonjour,

J'ai été banni pour avoir mis sur le chat apex legends "we are r*pe" alors que je voulais mettre "we are r*ped" parce qu'il y avait un  gars en face avec aimbot en arène, 6 frags et 1200 dmg round 2.


Sanction du support client même après 2 réclamations et des excuses d'avoir utilisé ce mot, je prend un ban à vie de mon compte avec plus de 20ans de jeu pas de ban avant, car je suis toujours correcte.
Je n'aurai pas dû utiliser ce mot certes, prendre un ban de plusieurs jour j'aurai encaissé, mais prendre un ban alorts que c'était même pas une insulte contre mes team mate et en plus définitif.
J'ai envoyé un mail aux services commerciales EA france on verra bien si ça les préoccupent ou pas.

 

Du coup pas d'achat de jeu EA à l'avenir, vraiment dommage je prenais le pack premium à chaque sortie de battlefield.

Ayant travailler dans un support technique client, je vois que les relations humaines se perde et que c'est mieux d'envoyer des mails automatique sans réelle lecture de l'interlocuteur.
Même au téléphone sur la plateforme client je ne pense pas que les conseiller m'ont écouté, même phrase à chaque fois "je comprends votre frustration" ça n'enlève pas ce ban injuste.

Je peux demander le remboursement de tous les jeux acheter en 20ans de jeu?

Message 5 sur 5 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion