Re: Ban pour triche sans raison

par AlphaaYuukiiii
Répondre

Message original

Ban pour triche sans raison

★★ Novice

C'est assez marrant de voir l'incompetence des service respawn ainsi que ceux de EA 

 

Etant ancien joueurs PS4 je voulais transferer mes donnes de ps4 a pc car j'ai acheter un PC donc je suis tout nouveau sur la plateforme

 

Au bout de 3 semaine suite au nouveau compte que j'ai monter lvl 64 je claque 100 euros dans le jeu pour le season pass et des skins.

 

Je recois un mail "votre compte et banni cause tricherie" je contact le support par le site + appel telephonique. Il traite le dossier.

 

Avec etonnement ce matin au reveil je vois = apres verification nous debannisont pas votre compte vous avez enfrain les regles tricherie"

 

Aucun preuve, Aucun approfondissement pour me dire exactement pourquoi je suis banni.

 

Alors je veut bien qu'on rigole 2 minute mais quand vous jouez legalement a un jeu que vous claquez 100 balles pensez vous 2 minute que dans ma tete je vais me dire "OH je vais apprendre a cheat sur un jeu trop bien"

 

Je suis ancien preda sur ps4 j'etait monter D3 sur pc j'ai aucun mal a monter ou a jouer sur le jeu je vais pas mettre 100 euros pour prendre le risque de me faire ban merci de faire preuve de bon sens et de faire quelque chose et si vous pensez vraiment que je triche mais putin montrer moi serieux parce que si j'ai un skill au point de croire que je cheat sa serais grave

Message 1 sur 10 (977 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

Community Manager

Bonjour @HHayce ,

 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (923 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

★★ Novice

C’est bien de voir que vous lisiez pas sérieusement nos poste d’où votre incompétence !!

 

je disais que j’ai déjà contact le support que vous m’indiquez (même si à part ce message vous ne savez pas répondre correctement au personne sur le site)

 

le support ne veut pas revenir sur sa décision et ne veut pas me donner une réponse approfondie sur mon bannissement 

 

bilan du compte 3 semaine de jeu 100 euros de dépenser pour le faire ban sans raison valable sauf «  bannissement suite tricherie » 

mais aucun réel approfondissement.

 

Si seulement vous regardiez réellement vos erreurs sa irais plus vite que vos emails automatique. Je n’ai en aucun cas utiliser de logiciel tiers ou même tricher sur le jeu 

 

merci peut être un jour de m’apporter une réponse approfondie de mon bannissement et m’indiquer une raison réel du non respect de vos règles 

Message 3 sur 10 (909 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

Community Manager
Re-bonjour @HHayce,

L'assistance technique et l'équipe en charge des suspensions sont deux équipes différentes, c'est pour ça que je vous ai envoyé un autre lien. Cette équipe peut vous donner plus d'informations sur la raison de votre bannissement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 10 (853 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

★★ Novice

Toujours inutile j’ai contacter les deux même réponse aucune preuve aucune réel information sur le bannissement 

 

je me demande à quoi sers ce service 

Message 5 sur 10 (832 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

★★★★★ Newbie

D accors et pas d accord les tricheur paye pour tricher non ? Me semble que oui donc acheter le passe ou autre et tricher pareil ! Maintenant je ne die  pas que vous tricher,  un bon jeu mes une incompetence  total sur la gestion et le ban ! 

 

Message 6 sur 10 (579 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@EA_CathA t ils des personnes qui reflechissent un peu dans votre entreprise ?ou pas ? A t il deja, des gents avec un cerveau? Genie pour creer et incompetent pour gerer ??? Pourquoi ?? avec cette gestion inutile ou chaque cheater fais comme il veut . Depuis le premier jour d  apex je joue sans avoir manquer 1 jour ! Des la premier saison preda puis diams et maintenant limite impossible de passer diams tellement sa cheate . Renomer apex , le jeu des cancers incompetant , voila le nom exacte du jeux malheureusement

Message 7 sur 10 (577 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

★ Novice

Je suis Absolument d'accord avec toi , j'ai été ban moi aussi soit disant pour tricherie et aucune explication de plus , le pire dans tout ça c'est qu'après plusieurs réclamation le mois dernier d'un coup bim mon compte fonctionne donc j'étais super heureux ,je fait quelque game avec des potes , je claque encore 100 euros dans le jeux et la bizarre 3 jours après encore ban ? donc j'ai chercher a comprendre mais aucune explication et me pire dans tout ça c'est qu'au vue de toute mes réclamations je ne peut plus jouer apex parce qu'ils mon ban aussi mon compte secondaire , Donc je pense que Respawn sont de gros voleurs  

Message 8 sur 10 (553 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@AlphaaYuukiiiiL appat du gain soit le pire tricheur soit mauvais avec les gents tu reussiras dans la vie , soit gentil ne fait de mal a personne tu resteras 1 larbin ! Voila comment et faite la vie . Dans les film le hero gagne tjrs!,dans la vrai vie le plus pourrit gagne tjrs !

Message 9 sur 10 (525 visites)

Re: Ban pour triche sans raison

★ Novice

Je vais envoyer un courrier a Respawn France pour une réclamation 

Message 10 sur 10 (515 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion