Re: Ban permanent + pas de réponse

par Wraith_is_schizo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban permanent + pas de réponse

★★★ Newbie

Bonjour ea ,suite a un bannissement que j'ai subit ,j'ai cherché a vous contactez afin d'avoir des réponses et vous ne m'avez pas répondu clairement dans votre réponse .Serait il possible de vous contactez par téléphone cela serait plus simple car j'ai des arguments pour vous montrez que mon banne ne méritez pas d'être permanent .

Message 1 sur 5 (302 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @Shazka ,

Le service par téléphone n'est pas en charge des bannissements et ne pourrons pas vous donner une réponse plus précise malheureusement. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (294 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @Shazka ,

Le service par téléphone n'est pas en charge des bannissements et ne pourrons pas vous donner une réponse plus précise malheureusement. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (295 visites)

★★★ Newbie

Je peux rajouter des détails , j'ai ouvert 4 dossiers et ils ont tous étaient refuser sans plus d'explication alors que mes arguments prouvait que je ne méritais pas un ban .On m'a ban pour insulte alors que j'ai déjà eu une sanction la dessus et un compte à +600 € je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de recommencé mon message était le suivant S*** Russian .Je suis vraiment déçu d'être ban pour si peux sachant que je ne triche pas et je suis respectueux depuis ma première sanctionn il y a 2 ans .

Message 3 sur 5 (277 visites)

★★★ Newbie

Veillez accepter mes remerciements aussi d'avoir répondu aussi vite j'ai oublié de le dire dans le premier message .

Message 4 sur 5 (276 visites)

★★★★★ Newbie

Hello, 

je venais au nouvel pour savoir si ton ban avait pu être révoqué ? 

car je vie actuellement la même situation… j’ai été banni pour avoir mis « * » dans le tchat du jeu. 
cependant j’avais mis cela car le random qui nous accompagnait n’arrêtais pas d’hurler pendant mes clutch et n’arrêtais pas de spam ping/ insulter. 

Pour info mon compte contient 7 heirloom + tout les skins de wraith/tout les skins depuis le début du jeu.. ( je te laisse donc imaginé la somme que j’ai dépensé dans leur jeu).

je suis un joueur investi dans apex legends , j’ai plus de 5000h au total et on m’a remercié en bannissant mon compte, mais pendant ce temps là des cheaters/troll nous pourrissent nos games sans punitions…

Tant que je n’aurais pas de justification correcte pour mon ban ou tant qu’ils ne me debanniront pas  je ne toucherais plus à apex legends.

PS: EA tue leurs jeu tout seul.

cordialement, 

mKR

Message 5 sur 5 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion