Ban injustifié

par LGN_ttv
Répondre

Message original

Ban injustifié

★★★ Novice

Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, je me suis fais ban perma il y à maintenant 2 semaines pour "insulte". Oui car en effet je me suis fais insulté pendant 10-15min avant de rétorqué la même phrase qu'il me disait. Suite à cette altercation je me suis fais perma ban et je ne peux plus récupéré mon compte Apex legends (j'avais quand même investi un peu d'argent et j'avais même eu le herloom de Wraith). J'ai bien évidemment contesté le ban (une 30ene de fois facilement) mais en vain. 

Je ne me vois pas continué Apex legends avec un autre compte, déjà je n'investirais pas un centime dans mon 2eme compte et en plus après mettre fait ban pour rien je me dis que ça recommencera sur mon autre compte. 

Si vous avez des idées pour récupéré mon compte je suis preneur. 

Merci !

Message 1 sur 3 (219 visites)

Re: Ban injustifié

Hero

Bonjour @LGN_ttv ,

Tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (207 visites)

Re: Ban injustifié

★★★ Novice

j'ai fais une 40ene de requête ... sans résultat c'est une boîte automatique qui répond comme quoi cela est "normal" que je me soit fait insulté pendant 10-15 min MAIS que cela n'est pas normal que j'ai osé répondre. 

Forcément ça devient gênant et ça commence a m'énervé aussi pas mal xD

Message 3 sur 3 (195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion