Re: Ban injuste et sans explications précises

par Latour_in_game
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban injuste et sans explications précises

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je me permets d'écrire, ici puisqu'après 3 mails d'EA, m'indique qu'on ne me répondra plus sur le sujet.

Alors j'achete BFV, je joue environ 4h et je me fais bannir. (avec des scores médiocres je précise)

J'ai 50 ans et je ne m'amuse pas à tricher, j'ai 80 jeux environ sur Steam depuis 2003 et je n'ai jamais eu un ban pour tricherie.

Ne pas pouvoir jouer à BFV n'est pas le soucis, vu que je joue pas beaucoup, mais c'est pour le principe, et ce qui m'énerve le plus c'est qu'on me dit vous avez triché sans me donner

 

aucune explications, en tant que client, j'attends un minimum d'explication et cela veut surtout dire que je peux me faire bannir pour tricherie d'autres jeux sans savoir pourquoi alors pour

 

aider un client cela serait le minimum non ?


Même si je joue peu (quelques heures sur Apex), il va de soi que je suis un client très déçu.....

Cela me semble incompréhensible de ne pas me donner la raison exacte, car si il y a un soucis pour m'aider il suffirait de me renseigner..

Un client mécontent !


Message 1 sur 4 (497 visites)

Solution acceptée

Re: Ban injuste et sans explications précises

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'aurons pas plus accès à ce genre d'informations que vous malheureusement. Seul le service que vous avez contacté les a à sa disposition.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (492 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban injuste et sans explications précises

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'aurons pas plus accès à ce genre d'informations que vous malheureusement. Seul le service que vous avez contacté les a à sa disposition.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (493 visites)

Re: Ban injuste et sans explications précises

★★★ Newbie

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, c'était au cas où quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi.

Je ne comprends pas comment de nos jours cela peut être possible de ne pas respecter ses clients ainsi...

Bref...


Bien cordialement,

Message 3 sur 4 (486 visites)

Re: Ban injuste et sans explications précises

★★★ Newbie

Bonjour, je suis dans le même cas que toi.

Je trouve que c'est une honte d'être banni ainsi sans explication valable et sans avoir triché.

De plus il est impossible de les contacter car EA ne répond pas aux tickets ni aux appels, je n'ai pas 1h à attendre dans une file d'attente.

Un client très déçu.

Message 4 sur 4 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion