août
Bonjour à tous, mon compte EA à été désactivé pour comportement haineux sauf que je n'ai absolument insulté je joue à Fifa club pro et Apex mais seulement avec des amis, je n'ai évidement pas utilisé le chat donc je ne comprends d'où viens ce ban et sa raison, j'ai essayé de contester ce ban 2 fois pour on m'envoie que des réponse automatique du genre oui ce ban est bien appliqué correctement alors que je demande simplement pourquoi j'ai été ban et ce que j'aurais pu dire mais aucune réponse pour l'instant.
Résolu ! Accéder à la solution.
août
Bonjour @SyrahhNueve , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.
Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, la seule façon est de suivre les indications sur cette page. Vous pouvez aussi vérifier votre historique de bannissement pour voir si des informations plus précises sont indiquées.
août
Bonjour @SyrahhNueve , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.
Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, la seule façon est de suivre les indications sur cette page. Vous pouvez aussi vérifier votre historique de bannissement pour voir si des informations plus précises sont indiquées.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion