Ban apex

par thegreatmermer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ban apex

★★★ Newbie

Bonjour je ne me suis pas connecté depuis on moment sur mon compte origin et aujourd'hui en voulant jouer à apex pour des amis en essayant de rentrer en jeux, un message pop et me déconnecte me disant que je suis ban... Est-il possible que mon compte ai été hack et donc ban ? 

Message 1 sur 2 (203 visites)

Solution acceptée

Re: Ban apex

Hero

Bonjour @thegreatmermer ,

 

Tu devrais contacter l'Assistance EA afin qu'ils vérifient qu'il n'y ait pas d'activité anormale sur ton compte (privilégie le chat/téléphone), si ce n'est pas le cas tu pourras ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (185 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban apex

Hero

Bonjour @thegreatmermer ,

 

Tu devrais contacter l'Assistance EA afin qu'ils vérifient qu'il n'y ait pas d'activité anormale sur ton compte (privilégie le chat/téléphone), si ce n'est pas le cas tu pourras ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (186 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion