Re: Ban Sans Raisons !!!

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Ban Sans Raisons !!!

[ modifié ]
★★★★ Novice

MDR

 

Réponse automatique a mon ticket, qui confirme que je triche et que mon ban ne sera pas rétiré.

Par contre RIEN !!!! Pas de logs ou d'explications !!! C'est comme si on vient te chercher, on te met les menottes, on te fout en taule, et quand tu demandes pourquoi, on te dit "Ah non non on peut pas vous dire"

Je vais pas lacher l'affaire, j'ai jamais triché dans un jeu, jamais. Et encore moins avec les gens avec lesquels j'ai pu jouer.

 

J'exige d'avoir au telephone une personne qui s'occupe des bans, ou qui est en mesure de les gérer, d'avoir acces aux logs et qui peut aussi regarder mes parties. Je l'exige clairement, j'ai pas pré order une version deluxe a 80e. Tout ceci est géré de maniere ridicule.

 

Et en plus de ça, je passe pour quoi moi ? Y'a même un préjudice moral dans cette histoire, donc j'exige d'etre mis en relation avec une personne compétente pour ce soucis, et en plus j'exige aussi un dédomagement quand ils se seront rendus compte que je n' ai pas triché.

 

En tout cas, je ne lacherai pas l'affaire sachant que je n'ai rien à me repprocher.

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Message 11 sur 19 (760 visites)
0 XP

Re: Ban Sans Raisons !!!

★★★★★ Expert

@Twitch_ZaeL9k 

Si vous n'avez pas triché vous avez toutes les raisons de ne pas lâcher l'affaire. Le seul moyen que nous pouvons actuellement vous fournir sur le forum pour contacter EA par téléphone est EA assistance.

 

https://help.ea.com/fr/

 

 

Message 12 sur 19 (737 visites)
0 XP

Re: Ban Sans Raisons !!!

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

hormis toutes les raisons exprimées par Moskolonel,

j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où) qu'il est possibles d'être Ban a cause de:

- rouler avec le tank en marche arrière avant le compte à rebours officiel, c'est un glitch mais sa Ban !!!

- et aussi il était possible en tank d'augmenter sa capacité d'obus d'avantage que le maximum dans le Stuff pendant le jeu

ce sont 2 exemples de Glitch qui peuvent être Ban,

 

si dans le tcaht il y a eu des messages racistes , homophobes ou autres... je ne sais pas si on te previent avant ? ce n'est pas certain

 

sinon si un logiciel de cheat est installé sur l'ordi et même si tu ne t'en sert pas, sa Ban

 

se sont des pistes suplémentaire a vérifier ....

 

Message 13 sur 19 (709 visites)

Re: Ban Sans Raisons !!!

★★★★ Novice

Non non vraiment    Je ne joue jamais de tank, jamais.

 

Pas de messages racistes ou homophobes, jamais, parfois quelques messages secs lol, mais rien de plus violent que d'autres. Sinon bcp seraient bannis, quoiqu'il en soit je ne pense pas que quelques insultes (ni racistes ni homophobes etc)  justifient un ban définitif  

Message 14 sur 19 (670 visites)
0 XP

Re: Ban Sans Raisons !!!

[ modifié ]
★★★★ Novice

Cher client,
Produit : Battlefield V
Adresse email : ******
Nous avons reçu votre dernier message nous faisant part de vos préoccupations au sujet de la sanction appliquée sur votre compte.
Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que la sanction a été appliquée correctement après que votre compte ait enfreint notre Contrat Utilisateur.
De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte.
Vous pourrez trouver plus d’informations sur notre Contrat Utilisateur à l’adresse suivante :
http ://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/
Etant donné que nous avons effectué deux enquêtes approfondies au sujet de votre plainte, nous considérons cette affaire close.
Cordialement,
Le Service Conditions d'utilisation EA

 

 

J'ai reçu ça tout à l'heure. 3e réponse sans aucune précision. 

Voici ma réponse :

 

 

 

 

 

Nan y'a rien de clos. Je veux la raison pour laquelle je suis banni. On met pas les gens en prison en leur disant "vous avez enfreint la loi". On leur explique ce qu'ils ont fait. 

 
Je sais que je n'ai pas triché et on m'accuse de triche. Donc je veux les logs du fairfight si c'est un fairfight. Je veux les raisons, le jour, l'heure, la partie. 
 
Je sais absolument que je n'ai jamais triché, jamais, jamais. Je n'ai rien à craindre. Répondez moi correctement ou même appelez moi: [édité par le CM]
 
Je ne lâcherai pas l'affaire c'est une question de principe. 
Envoyé depuis mon téléphone Orange
 
[édité par le CM] 
 
  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
  • Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.
Message 15 sur 19 (662 visites)
0 XP

Re: Ban Sans Raisons !!!

★★★★ Novice

Ça se voit que j'ai la haine ? Standard smile 

Message 16 sur 19 (664 visites)
0 XP

Re: Ban Sans Raisons !!!

EA Staff

Bonjour @Twitch_ZaeL9k,

 

Comme précédemment indiqué dans la conversation, pour contester d'une sanction mise en place sur un compte, il vous faut contacter le département concerné en suivant les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

 

En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce qui signifie que personne n'a d'informations sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus et les raisons de votre bannissement discutées dans cette conversation ne sont que des suppositions. 

 

Selon les informations partagées, vous les avez déjà contacté et ceci plusieurs fois, j'ai bien peur que la réponse donnée par ce département est bien définitive. Frown 

 

Bonne journée.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 19 (651 visites)

Re: Ban Sans Raisons !!!

★★★★ Novice

Non non je suis désolé ils ne répondent pas !!

Ça n'existe pas ! Je ne reçois que des réponses automatiques par mail, y'a rien. Impossible d'avoir quelqu'un en direct qui m'explique les raisons de ce ban.

 

Je sais que le jeu est délaissé et que vu sa rentabilité tout le monde s'en tape, mais à ce point, c'est surprenant. Surtout venant d'une si grande licence. 

 

De toute façon le jour où en conférence ils ont annoncé "les dlc seront gratuits", sur l'instant même ma pensée à été "ah tiens y'aura plus de dlc" 

 

Franchement je vais pas lâcher, mais dans ce cas qu'ils aillent se faire taper, ils vont perdre 3 clients sur chaque licence, je joue en permanence avec ma femme et ma fille, ZaeL9k, sem9k, Naomi9k. Et vu le nombre de joueurs actuels, -3 c'est au moins 30% de la communauté. 

Message 18 sur 19 (599 visites)
0 XP

Re: Ban Sans Raisons !!!

EA Staff

Bonjour @Twitch_ZaeL9k,

 

Lorsqu'un compte est sanctionné seul ce département peut vous aider et il n'est malheureusement pas possible d'avoir quelqu'un en direct. 


Sachant que la conversation commence à tourner en rond et qu'une réponse a déjà été donnée (et ceci plusieurs fois), je vais fermer cette conversation.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 19 (595 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion