Re: Baisse de stats dans les mods

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Baisse de stats dans les mods

★★★ Newbie

Bonjour, je recontre un problème avec mes mods. Durant la nuit, leurs stats ont été revu à la baisse et j'aimerai comprendre pourquoi. Un exemple avec mon BB8 où les carré, losange, rond et croix ont vu leurs stats baisser (notamment la vitesse). Les flèches et triangle ont été changés par mes soins.
Pourriez-vous m'éclairer. Merci d'avance.

Cordialement

Message 1 sur 6 (687 visites)

Re: Baisse de stats dans les mods

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement ce même problème !!

 

Pour preuve j'ai posté une vidéo la semaine dernière pour un tuto HAAT (https://www.youtube.com/watch?v=55WUGo-9WDI&t=235s) et je n'ai pas touché à mes mods (qui sont d'ailleurs très anciens). 

 

Tous mes toons qui avaient des très bons mods de vitesse ont perdu environ 20 de vitesse.... Vous pouvez vérifier mes dires en comparant les mods présents dans la vidéo avec les secondaires réduites de mes mods actuellement....(https://swgoh.gg/u/chefou/collection/).

 

Peut-on avoir une explication ?

Message 2 sur 6 (657 visites)

Re: Baisse de stats dans les mods

EA Staff

Bonjour @maximedlf @yohan0407,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais veuillez noter qu'une annonce officielle a été posté sur le forum anglais de Star Wars - Galaxy of Heroes concernant ce souci : Update on Mod Secondary Stats Changes.

Dans ce post, les développeurs informent les joueurs qu'une correction concernant ce souci est prévue. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur quand est-ce qu'elle aura lieu. 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également poster votre retour sur ce sujet dans la conversation suivante : Update on Mod Secondary Stat Changes [MEGATHREAD].

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (645 visites)

Re: Baisse de stats dans les mods

★★★ Newbie

Merci pour votre retour. Cela fait du bien de savoir que quelqu'un a connaissance de ce problème. Malheuresement à ce jour je n'ai toujours pas eu de roll back de mes mods et ils sont toujours avec des stats moindres....j'espère que cela sera fixé rapidement ! 

Message 4 sur 6 (624 visites)

Re: Baisse de stats dans les mods

★★★ Newbie
Je vous laisse le lien de mon commentaire sur le forum en anglais.... j'espère vraiment qu'ils vont se décider à faire quelque chose... ils postent des messages à propos de la nouvelle Màj mais ils devraient plutôt régler les problèmes avant de se lancer dans autre chose....
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/comment/1617350/#Comment_1617350
Message 5 sur 6 (600 visites)

Re: Baisse de stats dans les mods

EA Staff

@maximedlf Merci d'avoir partagé le lien de votre commentaire. J'espère également que cela sera changé grâce au retour des joueurs. Fingers crossed

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (591 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion