Baisse FPS Fifa 20 et pb de langue

par VWarior
Répondre

Message original

Solution approuvée

Baisse FPS Fifa 20 et pb de langue

★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté Fifa 20 sur Instant Gaming, et je l'ai installé sur mon PC Portable. Je rencontre plusieurs bugs. En premier, impossible de changer la langue pour le Francais (pas les coms, le jeu). En suivant, quand je joue j'ai vraiment pas beaucoup d'FPS (voir config ci-dessous)

 

Est-ce normal que quand je le lance, il m'ouvre un launcher, avec les paramètres que je peux changer ? Aussi quand je change la langue dans le launcher il ne la change pas dans le jeu.

 

Config :

Intel Core i5-7300HQ

GTX 1050 2go + Intel HD Graphics 630

RAM 16go

 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nhésitez pas me demander.

 

Merci d'avance, bonne journée.

Message 1 sur 2 (486 visites)

Solution acceptée

Re: Baisse FPS Fifa 20 et pb de langue

Community Manager

Bonjour @VWarior ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces deux problèmes.

Pour le problème de langue, cela est dû à un problème de version. Instant Gaming n'étant pas un revendeur officiel, il faudra vous retourner vers eux pour un remboursement si vous n'avez pas le jeu dans la bonne langue. Ensuite, si vous faites votre achat sur Origin, vous aurez le jeu dans la bonne langue. D'ailleurs il est conseillé de faire vos achats sur Origin.

Ensuite pour les problèmes de FPS, il est recommandé de vider le cache Origin comme indiqué dans cet article.


Aussi, Réparez le jeu à partir de la bibliothèque de jeu Origin

Pour finir, suivez ces étapes de dépannage graphiques.

Tenez moi au courant si il y a de l'amélioration. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (444 visites)

Toutes les réponses

Re: Baisse FPS Fifa 20 et pb de langue

Community Manager

Bonjour @VWarior ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces deux problèmes.

Pour le problème de langue, cela est dû à un problème de version. Instant Gaming n'étant pas un revendeur officiel, il faudra vous retourner vers eux pour un remboursement si vous n'avez pas le jeu dans la bonne langue. Ensuite, si vous faites votre achat sur Origin, vous aurez le jeu dans la bonne langue. D'ailleurs il est conseillé de faire vos achats sur Origin.

Ensuite pour les problèmes de FPS, il est recommandé de vider le cache Origin comme indiqué dans cet article.


Aussi, Réparez le jeu à partir de la bibliothèque de jeu Origin

Pour finir, suivez ces étapes de dépannage graphiques.

Tenez moi au courant si il y a de l'amélioration. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (445 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA