Re: BUGS rencontrés aprés la mise à jour et probléme avec les artefacts elyseens

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

BUGS rencontrés aprés la mise à jour et probléme avec les artefacts elyseens

★★ Novice

Bonjour, 

 

Je viens vers vous suite à l'achat du Anthem sur XBOX ONE, malgré tous les problèmes de bug rencontrés je tiens le coup car le jeu est bon, donc je m'accroche, mais j'aimerais que quand même des efforts soient fait par les dev pour régler certains problèmes :

 

 1) à la fin des contrats légendaire et des forteresses, on bloque sur le bilan des xp et l'animation des loot légendaire n'apparaït pas, en soit ce n'est pas trés génant, mais bon tant qu'à faire ...

 

 2) en ce moment nous avons accés aux coffres élyséens, ce qu'on nous a mis je penses pour nous faire patienter pour la suite, gros soucis pour moi : je vois " artefact Elyséen" qui apparait, mais impossible de savoir ce qu'on a récupéré : je doute même dès fois d'avoir récupérer quelque-chose car rien n’apparaît dans l'inventaire. se serait bien de faire un correctif pour que nous puissions voir exactement ce qu'on a gagné dans ces coffres.

 

 3) pitié on a vraiment besoin de contenus : manque d'histoire, d'évolution de la cité, pourquoi ne pas développer un système de housing, ça pourrait être sympa, on voit que certaine chose sont mise en attente dans la citadelle..... plus d'interactivité avec la cité, peut- être une extension de la map, bref il faut vraiment que les choses bouges, car je vois que les gens qui ont acheté le jeu autour de moi, ben n'y jouent plus...

 

Allez bon courage pour la suite. 

Message 1 sur 4 (293 visites)

Re: BUGS rencontrés aprés la mise à jour et probléme avec les artefacts elyseens

★★★ Novice

hello sur pc pour les artéfact tu peu voir ce que tu a loot  juste après le bilan xp d’alliance  sauf que forcément si sa bug (j'ai le même souci parfois) tu peux pas voir

Message 2 sur 4 (278 visites)

Re: BUGS rencontrés aprés la mise à jour et probléme avec les artefacts elyseens

[ modifié ]
★★ Apprentice

C'est la même chose sur PS4, une fois sur deux, à la fin d'une expédition, le jeu bloque sur l'enregistrement des victoires. A ce moment, je peux seulement passer en maintenant le pad tactile. Je ne vois pas ce que j'obtiens dans les coffres élyséens. Et l'ouverture du loot légendaire et magistral se fait automatiquement. Ça a commencé depuis la semaine dernière, je n'avais pas ce problème avant.

 

Il y a une chose importante à savoir sur les coffres élyséens. Le loot que tu obtiens n'est pas visible dans la forge après l'expédition, il faut relancer une mission et revenir dans la forge pour que loot apparaît. Ce bug sera corrigé dans une prochaine mise à jour. 

Message 3 sur 4 (268 visites)
Highlighted

Re: BUGS rencontrés aprés la mise à jour et probléme avec les artefacts elyseens

★ Guide

Les contenu des coffres élyséens sont rollé pendant la phase de bilan.

Certains de ces coffres contiennes des ressources (les skins listé dans le defis sont loin de faire le compte des coffres) et donc n'ont aucun indicateur de nouveauté dans les sacs.

Je te conseil de tenter de ne pas passer la phase bilan trop vite, en théorie, ton jeu essaye d entrer en contact avec un des serveurs de bioware

Un ami n’attendais jamais plus d'une seconde, a commencé a se plaindre de perdre les mag garantis... Maintenant qu'il attend un peu plus, le problème survient moins souvent et il a retrouvé ses mag garantis. est ce ca où bien a t il résolu des problèmes réseaux ?

Message 4 sur 4 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion