Re: BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

par usmajor480
Répondre

Message original

Re: BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

★★★★ Novice

Bonjour merci pour vôtre réponse j'ai essayé de mettre le jeu en anglais malheureusement le jeu plante a chaque fois que je lance le mode aventure merci beaucoup pour vôtre disponibilités 

Message 21 sur 54 (468 visites)

Re: BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

[ modifié ]
★ Pro

Inutile de dépenser votre argent pour un autre jeu. J'ai vu d'autres personnes avec le même problème, alors j'ai décidé de relancer l'aventure que j'ai abandonné au chapitre 2. Résultat mon jeu plante et je reviens à l'écran d'accueil Xbox. 

J'ai essayé de mettre le jeu en anglais ça n'a rien changé.

 

  • Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.
Message 22 sur 54 (484 visites)

Re: BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

★★★★ Novice

Merci pour vôtre message je ne pensais pas que ils yavais autant de gens avec le même problème je pense que c'est un problème au niveau de la programmation du jeu le pire c'est que si je recommence l'aventure après le match de Jim hunter le jeux plante écrans noir et après 5 minutes retours au menu xbox je ne comprend pas comment ce genre de problème peut arriver et sur le nombre de jeu FIFA 19 de très nombreuse série sont à jetter à la poubelle 

Message 23 sur 54 (475 visites)

Re: BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

★ Pro

Pour ma part c'était mon dernier FIFA. Là c'est vraiment trop. 

Message 24 sur 54 (472 visites)

Re: BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

★★★★ Novice

Pour ma part je n'est eu aucun soucis sur les autre fifa c'est la première fois mais j'avoue heureusement que je n'est pas payé 70 euros 

Message 25 sur 54 (466 visites)

Beug mod aventure fifa 19

★★★ Newbie

Bonjour à tous, voilà je joue à fifa 19 sur Xbox one , quand je lance le jeu cela marche mis à part que le son est manquant , ensuite je joue au mode aventure , le trailer ce passe je joue le premier match du père d'Alex est ensuite une fois terminé , je passe à la suite ou on voit une vidéo en noir et blanc le problème c'est qu'a ce moment le jeu freeze plus rien ne fonctionne est je reviens au menu de la console , j'aimerai savoir si vous avez eu ce soucis , je vous remercie .

Message 26 sur 54 (447 visites)

Re: Beug mod aventure fifa 19

★ Pro

Bonjour, 

 

Certains ont résolu ce problème en mettant le jeu en anglais.  

Pour d'autres, dont moi, ce n'est pas le cas et je cherche une autre solution, je vous tiens au courant si jamais j'en avais une. 

Message 27 sur 54 (430 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai également le même problème sur Xbox One X.

J'avais démarré l'aventure avec le EA Access sans aucun problème début Mars.

J'ai acheté la version complète il y a une semaine et depuis que j'ai repris le mode aventure (juste après la fin de l'essai EA), j'ai les mêmes problème avec des cinématiques qui plantent avec retour au menu Xbox mais aussi le match d'entraînement sans aucun HUD (pas de nom de joueur, pas de score et chronomètre).

Parfois j'arrive à passer mais je n'ai pas pu aller plus loin que le mach d'entraînement...

Je vais tester de passer en Anglais mais quoi qu'il en soit il y a clairement un bug au vu de ce que les personnes remontent sur les forums du jeu (pas que ici)... Cela est peut-être présent que depuis l'une des dernières MAJ.

 

Cordialement,

Anthony

Message 28 sur 54 (448 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

★★★ Novice

J ai tjr le mm probleme deco des serveur jeu qui frizze mais bn pas de soluce c relou 

Message 29 sur 54 (428 visites)

Re: Bug Aventure Jim Hunter

★★★ Novice

Bonjour.

javoue avoir le même soucis et exactement beug au même endroit!

J’ai désinstallé  le jeu puis réinstallé et rien ne change c’est pareil!!!

sue faire car moi fifa je ne l’ai acheté vraiment que pour le mode histoire en plus....

Message 30 sur 54 (416 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA