Re: BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde JE SUIS CONSTERNÉ 

je joue à ce jeu depuis fin 2014 et j’y joue régulièrement je me refuse de savoir combien d’euros j’y ai mis d’ailleurs 

je suis officier dans une guilde de 117 millions de PG pour 43 joueurs j’anime et je joue QUOTIDIENNEMENT

En plaçant mon équipe sœurs de la nuit lors d’un placement pour la bataille vs guilde je constate que mon personnage vieille DAKA N A PLUS SON ZETA !!! Honnêtement on galère suffisamment et assez pour un obtenir alors les voir disparaître comme ça sans raison cela rend un peu fou

savez vous ce que je dois faire et est ce que ce désagrément et bug vous a t il été déjà connu ? 

Je précise que ce jeu me prend de plus en plus de temps de vie mais si je n obtiens pas réparation honnêtement ce sera peut être la goutte d’eau qui me fera quitter ce jeu

je vous remercie par avance de votre aide et de votre considération portée à mon égard 

 

Message 1 sur 3 (261 visites)

Re: BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

EA Staff

Bonjour @pitkoudam,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous déjà essayé de faire les manipulations suivantes pour vérifier que votre jeu et appareil étaient à jour : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (245 visites)

Re: BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

★★★ Newbie

Bonsoir Charlie je suis ravie d’avoir une réponse 

cela fait 3 ans que je joue quotidiennement à ce jeu et j’ai 3,6 millions de pg ce qui me situe vers les joueurs qui jouent quotidiennement 

je gère également une guilde de 118 millions de pg essentiellement des adultes

 

jai contacté le service français Ea par mail et puis par téléphone la seule chose qu’on m’ait dite c’est savez vous le jour et l’heure a laquelle vous avez mis l’équipement zeta à vieille DAKA ? 

 

J’ai 33 zêtas enfin 32 puisqu’on m’en a retiré un est ce que vous pensez réellement que je note sur un agenda le jour et la date quand je fais évoluer un personnage ?

 

puis j’ai directement contacté Ea usa et la seule solution c’est de me proposer 100 cristaux c’est à dire rien du tout comparé à la perte du zeta

 

Charlie je vais faire bref 

 

j’ai fait part de cette histoire à l’ensemble de ma guilde que je vais quitter dès ce soir et je ne jouerais plus jamais à ce jeu 

au vu du suivi et des réponses qu’on m’a fournies je pense que c’est plutot une réelle stratégie de électronic arts de volontairement retirer des équipements aux hard players pour que ces derniers achètent plus et où continue d’acheter du matériel perdu pour qu’ils se remettent à jour 

 

il est hors de question que je continue de jouer à un jeu qui me prend tant de temps et qui au final’ votre algorithme prend volontairement des équipements c’est donc comme l allégorie dès tonneaux des danaïdes c’est donc sans fin et c’est surtout injuste et malhonnête 

 

Après tant de temps consacré à jouer à ce jeu et l argent investi je me vois contraint de vous faire désormais une très mauvaise publicité pour au mieux incompétence du service client et au pire manipulation et escroquerie pour inciter le joueur à dépenser plus

 

quoiquil en soit il va m être très difficile voire impossible d’avoir désormais une bonne image d électronique arts et de ses jeux en ligne 

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 3 (237 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion