Re: BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde JE SUIS CONSTERNÉ 

je joue à ce jeu depuis fin 2014 et j’y joue régulièrement je me refuse de savoir combien d’euros j’y ai mis d’ailleurs 

je suis officier dans une guilde de 117 millions de PG pour 43 joueurs j’anime et je joue QUOTIDIENNEMENT

En plaçant mon équipe sœurs de la nuit lors d’un placement pour la bataille vs guilde je constate que mon personnage vieille DAKA N A PLUS SON ZETA !!! Honnêtement on galère suffisamment et assez pour un obtenir alors les voir disparaître comme ça sans raison cela rend un peu fou

savez vous ce que je dois faire et est ce que ce désagrément et bug vous a t il été déjà connu ? 

Je précise que ce jeu me prend de plus en plus de temps de vie mais si je n obtiens pas réparation honnêtement ce sera peut être la goutte d’eau qui me fera quitter ce jeu

je vous remercie par avance de votre aide et de votre considération portée à mon égard 

 

Message 1 sur 3 (261 visites)

Re: BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

EA Staff

Bonjour @pitkoudam,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous déjà essayé de faire les manipulations suivantes pour vérifier que votre jeu et appareil étaient à jour : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (245 visites)

Re: BUG ZETA PERSONNAGE DISPARU ?

★★★ Newbie

Bonsoir Charlie je suis ravie d’avoir une réponse 

cela fait 3 ans que je joue quotidiennement à ce jeu et j’ai 3,6 millions de pg ce qui me situe vers les joueurs qui jouent quotidiennement